Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
15 octobre 2012

Littérature et Ozotic vont parfois de pair

Bonsoir !

Il y a une semaine, j'ai reçu ma commande passée sur la pshiiit boutique. Alors, avant de continuer, arrêtons nous quelques minutes sur cette fantastique boutique en ligne. La pshiiit boutique, c'est un rêve que Pshiiit a réalisé et le 1er avril de cette année, elle a ouvert ses "portes". Depuis, c'est à chaque fois un parcours de force que nous autres, pauvres lectrices de Pshiiit, devons réaliser. Et ce pour plusieurs raisons. La première étant qu'il y a tellement de choix et de marques inconnues en France (ou impossible à trouver dans les boutiques françaises), qu'il est très difficile de ne pas tout acheter. Il faut se réprimer et ça c'est super dur !! La seconde épreuve est de réussir à valider son panier avec tous nos précieux. En effet, malgré des réassorts fréquents, ces merveilles se vendent comme des petits pains et du coup il arrive parfois qu'un ou deux vernis ou accessoires nous échappent. Et le plus éprouvant arrive en période de soldes. Et oui, malgré que son ouverture soit toute récente, la boutique propose parfois des vernis à prix réduits.

Quand enfin on a réussi à faire un choix et à valider notre panier, Pshiiit nous valide la commande et nous la prépare en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire et dès le lendemain, la commande est expédiée ! Vous allez me dire, "oui bah c'est facile de faire ça si c'est bâclé !". Et bien, non, détrompez vous. Pshiiit, Camille de son petit nom, prend le temps de tout emballer correctement, de mettre un petit mot, à la main et personnalisé, sur la facture, de glisser un cadeau parfois, des paillettes souvent, ou des plumes suivant les envies. Bref, commander sur la pshiiit boutique, c'est un régal !

 

Bref, revenons à nos moutons. J'ai donc reçu dans ma commande, le magnifique Ozotic 515. Dans la fiche "technique" de la boutique, l'ozotic est présenté comme un vernis holographique turquoise couvrant en 2-3 couches. De mon côté, j'ai voulu l'accompagner du merveilleux Camelot de chez A England (ma marque chouchoute). C'est un noir très brillant, opaque en une couche. Voici le résultat d'abord Camelot tout seul. Ensuite avec l'Ozotic 515 en une couche également :

S6307993

S6307994

S6307995

S6307996

 

Désolée pour la qualité des photos mais mon appareil n'est pas top et en plus il fait nuit (oui je réunis toutes les meilleures conditions, j'suis comme ça moi).

En vrai, mes doigts brillent et dévoilent des arc-en-ciel. Mais je n'ai pas voulu en rester là et j'ai décidé de faire un stamping. Je réfléchissais pour la SNB de dimanche (le thème étant les animaux), et j'ai pensé aux papillons. Et là, dans ma tête une alarme s'est allumée. J'ai fait volte-face, me suis dirigée vers ma table de chevet et j'ai attrapé un livre que j'adore : Le papillon des étoiles de Bernard Werber. Vous connaissez ? Vous visualisez la couverture ou pas du tout ? Aller, je vous aide :

 

S6308009

Et pour finir l'équipe au complet :

S6308012

 

J'espère que ça vous a plu. Bonne soirée et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité