Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
29 octobre 2012

Un nouveau roi vient d'être découvert !

Bonjour !

 

La semaine dernière je te parlais de ma commande passée sur la Pshiiit boutique et que j'attendais avec impatience ?! Et bien je l'ai reçu et attention ça envoie du lourd !

Déjà regarde à quel point Camille s'applique dans l'emballage et la confection des colis: (en plus, moi j'ai une délicieuse odeur qui embaume la pièce dès que j'ouvre le colis)

 

S6308153S6308154S6308155

 

J'ai eu un onglier en cadeau et ça ne pouvait pas mieux tomber vu que je fais énormément d'essais et de combinaisons !

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet. Tu peux voir que j'ai craqué pour deux Enchanted Polish, qui portent merveilleusement bien leur nom vu que c'est de la magie en bouteille. Ce sont de pures merveilles, moi je te le dis ! Et j'ai aussi pris le I'm not a lion de China Glaze et le fameux Poshé (rien qu'à l'odeur tu sens que c'est moins nocif que le Sèche vite ... eh, oh, aller, retire ton nez de là, c'est pas bon les shoot aux vapeurs de vernis ^^ ).

Aujourd'hui je vais te parler du China Glaze. Oui je vais te laisser patienter avant de te présenter mes nouveaux précieux, je sais, je suis cruelle !

Alors, je suis désolée mais étant fan des Disney, je ne pouvais pas passer à côté de ce clin d'oeil au Roi Lion. Car si un vernis peut être décerné roi, c'est bien ce petit là. Non mais regarde le : il brille de mille feux tels les bijoux des plus belles couronnes ! Par contre, j'ai lamentablement foirée mon stamping. Au départ, je pensais que Pshiiit l'avait très bien réussi et c'est bien grâce à cet article que j'avais craqué sur lui, mais moi, bah j'suis pas aussi douée, voilà tout ! Ou alors (et plus je regarde l'article, plus j'en suis convaincue), elle n'a dû l'utiliser qu'en accent nail et le reste du stamping a été fait avec un autre vernis ... Malgré ça, j'aime beaucoup l'association du Smooth Sailing d'Essie (une splendeur lui aussi!) et du I'm not a lion. Même si j'ai plus des taches que des fleurs sur les doigts, vu la texture du China Glaze (ce ne sont que de micro paillettes multicolores du coup c'est très rugueux).

S6308189

S6308192

S6308194

 

Voilà, je reviens mercredi pour te faire un récap' du swap organisé par Fairy Lelie et Odile Sacoche et te présenter plus en détails mon colis et celui que j'ai reçu. Et en fin de semaine, tu découvriras que je vais faire de l'infidélité à l'Ozotic 505 (oui je sais, c'est dur à croire) et les Enchanted Polish vont t'en mettre pleins les yeux (j'espère que les photos vont rendre la totalité de leurs reflets!).

Bisous et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta commande est top! ce CG je le veux je le veux:
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité