Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
4 novembre 2012

The Sunday Nail Battle Tea times

Bonjour et bon dimanche !

 

Alors comment vas-tu aujourd'hui? Ça fait déjà une semaine d'écoulée depuis la dernière SNB aux couleurs d'Halloween. Comme ça passe vite ! Une nouvelle fois j'ai failli ne pas participer et ce pour deux raisons : déjà j'ai eu pleins de choses à faire et le temps a filé à une vitesse monstre. Nous nous sommes retrouvé en week-end alors que j'ai à peine vu le début de semaine. En plus, j'avoue que je n'étais vraiment pas très inspirée par le thème. En plus, et en allant voir les autres manucures après je verrai si je me trompe ou pas, ce thème ne laisse pas vraiment de place à l'originalité. Surtout que la contrainte, en ce dimanche, était d'utiliser du bleu.

Du coup, j'avoue avoir fait très simple et avoir fait une manucure porcelaine blanche aux motifs fleuris bleus. Oui je sais, c'est le truc bateau mais tant pis. En plus ça change de mes manucures colorées. Celle-ci je la trouve douce et c'est appréciable !

Alors pour la réaliser rien de plus simple : deux couches d'Essie Blanc, et deux motifs de stamping réalisés avec un vernis bleu marine "HD vernis à ongles Modélite". Vernis pas cher, acheté à La Foire Fouille mais très très joli, opaque en une couche et au joli rendu brillant.

Aller zou, voilà les photos (avec une petite mise en scène, histoire de dire que j'ai fait un truc original ^^).

 

P1000373

P1000371

P1000372

Bon dimanche et à demain avec le très joli Ola Rio d'Enchanted Polish.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ça donne faim. Très joli en tout cas !<br /> <br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te donner un bon plan nail art : avec le code CHEAP10, les frais de ports sont gratuits pour toute commande supérieure ou égale à 10 € sur la boutique Cheapandnails !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te met le lien pour que tu en profites : http://fr.dawanda.com/shop/Cheapandnails<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à faire tourner l'info !<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : le code est à indiquer dans la case "message" quand tu finaliseras ton panier. Les frais de port sont supprimés par la suite.
E
j'aime ! la mise en scène me donne faim, dommage que les photos ne soient pas plus zoomées :(<br /> <br /> <br /> <br /> Ma SNB :) http://www.hellocoton.fr/to/rqHN
C
Très mimi! Tu me gardes un gâteau dis? Des bisous
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité