Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
5 novembre 2012

À l'automne on se part de paillettes

Salut !

 

Alors, comment ça va en ce début de semaine ? Si chez toi aussi il fait gris, ne t'en fais pas je vais te montrer de quoi faire briller tes ongles et leur faire accrocher les petits rayons de soleil qui pointent difficilement le bout de leur nez. Et oui, aujourd'hui, je te dévoile enfin le magnifique Ola Rio de Enchanted Polish. Ce vernis est composé de pleins de petites paillettes oranges, roses, marrons et dorées dans une base transparente. Je t'ai déjà parlé de cette marque dans mon billet consacré au Magical Mystery Tour, alors je ne m'étendrais pas dessus.

J'ai décidé de le porter sur différentes bases afin de voir laquelle le met le plus en valeur. Pour cela, j'ai posé une couche de base et une couche de Ola Rio.

Et voici ce que ça donne avec une couche de vernis noir sur le pouce et l'annulaire, un vernis marron sur l'index et l'auriculaire et pour finir du violet au majeur :

 

Ola Rio 1Ola Rio 2Ola Rio 3S6308324

S6308326

 

 

J'ai une nette préférence pour l'alliance Ola Rio et base marron, ensuite avec le noir et pour finir le violet. Le problème, d'après moi, avec le violet, c'est que ça ne permet pas aux paillettes de bien se voir et briller. Ça les noie. Pour moi, c'est pile ce qu'il faut pour habiller ses ongles pour l'automne, quand les feuilles multicolores sont tombées et que tout devient terne, gris et pluvieux.

Et toi, sur quelle couleur de base le préfères-tu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal le Ola rio avec base marrron, mais ils sont tous bien :)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité