Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
9 novembre 2012

Une manucure toute en sobriété...ou pas en fait!

Salut !

 

Aujourd'hui je vais te parler de deux des vernis que ma binôme de swap m'a offert. J'ai nommé Acid/DC de Catrice et 126 Date in the moonlight d'Essence.

Dès que je les ai vus l'un à côté de l'autre je savais que ces deux-là allaient parfaitement s'entendre. Et en fait, je te le dis, c'est même mieux que ça. J'adore leur association. C'est pétillant, graphique, très gaie et ça me fait oublier le temps gris et froid qui règne dehors. Celui que je préfère ? Je ne saurais le dire.

En fait, ils sont très différents l'un de l'autre. Le Catrice est un vert anis très flashy, glossy et qui contient de miiiiiiinuscure particules vert foncés. Je crois que dans le dico de Pshiiit, il se classerait dans les vernis Irisés. Elles sont quasi in-détectables à l'oeil nu, mais permettent de donner un certain volume à la couleur (ok avoues le, je t'ai perdu hein ? Faut pas me laisser divaguer avec de tels termes, désolée).

S6308344S6308347

 

 

Le Essence est quant à lui composé d'une base gris-bleu, avec des shimmer turquoise.

Du coup, lorsque je regarde le vert je ressens comme une sensation de fraicheur et de vacances. Lorsque je regarde le gris, je me retrouve face à un ciel reposant et pleins d'étoiles.

S6308338

S6308341

Pour donner encore plus de peps à cette alliance assez tape à l'oeil, il faut bien l'avouer, j'ai ressorti mon striping tape et armée de ma pince à épiler et de beaucoup de patience, j'ai commencé à faire apparaître des "formes" géométriques.

S6308348

S6308349

J'adore cette manucure (qui m'a même valu un compliment de la part de ma p'tite maman).

Et toi, qu'en penses-tu ? Trop tape à l'oeil ? Elle flashouille un peu trop pour toi ou ça te plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien je n'imaginais pas du tout que ces deux petits se marieraient aussi bien ensemble ! <br /> <br /> Ta binôme de swap a beaucoup de goût ;)
L
lol je t'enterrai la prochaine fois ;) mais c'est vrai que j'ai déjà tenté l'accent nail sur les autres doigts mais il n'y a vraiment que sur l'annulaire que je l'aime !
P
Tant qu'à faire, j'aurai osé le changement de ton sur le fuck finger :p
A
Ta manucure est très réussie, l'association des deux couleurs est une bonne idée... sur toi, pas sur moi ;-)
N
Très sympa, j'adore ce vert!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité