snb

नमस्ते और बॉम्बे करने के लिए आपका स्वागत है

Quoi comment ça tu ne lis pas l'hindi? Moi je suis à l'heure indienne là! Bon, ok, je traduis : "Bonjour et bienvenue à Bombay"

Dimanche dernier le thème proposé m'a tellement plu que ni une, ni deux, j'ai fait ma manucure aux couleurs de Bollywood. Il faut dire que j'étais bien plus inspirée que pour Twilight...

Je vais tout d'abord te présenter tous ceux qui ont pris part au voyage :

100_0843

Ça en fait du monde, je sais. Et encore il me manque une plaque de stamping. Alors, dans l'ordre il y a : ma base C'est tout moi, mon merveilleux Acid/DC de Catrice, Holy Grail, Princess Sabra, Dragon et Camelot de A England et mon top coat Poshé. Ainsi qu'une éponge à fond de teint pour le dégradé, un dotting tool pour poser les strass plus facilement, des strass transparents et verts et deux plaques de stamping (une plaque sans nom et une Cheeky, la CH12).

Comme je n'arrêtais pas de voir des dégradés de partout, ça m'a fait me souvenir à quel point je trouvais cette technique simple mais efficace. Au même titre que le stamping, ça "habille" tout de suite les ongles et j'aime être faignante et en faire peu, mais que ça claque tout de même.

Pour le choix des motifs je me suis inspirée de cette photo :

Bollywood-02 http://hessa-trucco-makeup.blogspot.fr/2011/04/face-mac-mattyfing-cream-nars-sheer.html

 

Aller assez de blabla, voici ma participation : (d'abord le dégradé seul, puis la manucure finale)

100_0838

100_0847

100_0849

100_0852

100_0854

Alors ? Est-ce que tu me pardonne mes bavures et floutteries de la semaine dernière ? Ça va mieux là non ?!

Sinon, pour la manucure, même si elle est très chargée avec tous ces strass (Bollywoog oblige), j'ai adoré la porter. De plus, toutes ses couleurs chaudes m'ont fait passer un très bon début de semaine, car dès que je déprimais à cause de la grisaille de dehors, je jettais un coup d'oeil à mes ongles, et hop! J'étais de nouveau contente ! Aller à demain, moi je file vois les autres participations et le prochain thème!