Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
26 novembre 2012

Pour Pmabelle, je danse sur le Dansefloor

Bonjour, bonjour.

 

  • Quand Isabelle nous a proposé un petit concours pour remercier ses 300 abonnés Hellocoton, j'étais très heureuse.
  • Quand j'ai lu le titre en entier et que j'ai compris que le thème du concours était les années 70 et son célèbre Disco, j'étais toute excitée.
  • Quand j'ai vu que dans les cadeaux il y avait un dissolvant Butter London, une crème pour les mains ... au chocolat (*bave*) et des vernis plus beaux les uns que les autres, je trépignais comme une enfant montée sur ressorts, à l'idée de pouvoir remporter ces merveilles.

Du coup, armé de mes 10 doigts (oui, je sais, ça aide), de mes vernis fluos (maintenant on dit néons mais quand j'étais petite c'était fluo et dans les années 70, bah ça devait sûrement être ça aussi ... je sais pas, j'étais pas née) et de quelques babioles plus tard, j'ai fait ça :

 

CONCOURS Pmabelle

Il faut vraiment que je retrouve mes feuilles de cours avec mes notes car mes montages photoshop sont trop laids :(

Donc oui, je sais, ça rebique mais mes personnages voulaient pas être coopératifs. Niveau réalisation, ce fût très simple. J'ai appliqué deux couches de vernis sur chaque doigts puis j'ai découpé mes personnages. J'ai mis une couche de top coat et j'ai plaqué comme j'ai pu le personnage sur mon doigt sans pour autant mettre mes doigts sur le top coat humide. Une fois positionné comme je le voulais, j'ai remis une bonne couche de top coat Poshé.

Pour le majeur j'ai utilisé des "stickers" qu'on m'avait offert lors d'une commande (ne me souvenant pas où, je préfère ne citer personne) et que j'avais regardé en me disant "que vais-je bien pouvoir en faire ? ". Et là, forcément, quand j'ai lu disco, j'ai repensé à ces "stickers". Bon là par contre ça a été un chouilla plus compliqué. J'ai découpé chaque rond et comme plus tôt j'ai top coaté mon ongle vêtu au-préalable de blanc. J'ai positionné à la pince à épiler chaque rond afin qu'ils recouvrent l'intégralité de mon ongle et là devines quoi, j'ai mis une grosse couche de Poshé (j'ai renouvelé l'opération 10 minutes plus tard).

Et bien sûr la boule à facette est au centre. Là, je dois remercier mon frère car tout naturellement, j'allais la mettre sur l'annulaire (là où je fais mes accent nail d'habitude), et là il me dit "bah non Lauriane, voyons, la boule à facette, elle est au centre de la piste et les gens dansent en dessous ! ". Bah oui, suis-je bête ?! Du coup, le majeur étant au centre (oui je donne des cours d'anatomie à l'occasion), ça a permis ainsi d'équilibrer et de rendre plus logique ma manucure.

 

100_0869

100_0878

silhouettes disco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles c'est gentil! Et oui normalement il suffit de cliquer sur les photos pour les agrandir. Mais je vais les faire plus grosses maintenant, promis ;)
C
C'est tout choupi disco! En revanche, pourquoi tes photos sur le blog elles sont si petites? C'est dommage! Montre tes doigts!! Des bisous
T
Super bien fait !!!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité