Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
3 décembre 2012

Un second Tag par ici : le Tag The Versatile Blog Awards

the-versatile-blogger-award

 

 

 

 

 

                     Bonjour !

 

 

 

 

Comment ça va aujourd'hui ? Hier, suite à mon "coup de gueule" (d'ailleurs en général je suis vulgaire quand je suis en colère, donc mon style d'écriture s'en ressent, désolée), tu as appris certaines choses sur moi. Et bien aujourd'hui, tu vas en apprendre encore un peu plus car j'ai été taguée par Marsupoire.

Le tag The Versatile Blogger Award consiste à :

  • Dire merci à (aux) blogueuses qui t'ont sélectionnées pour les nominations,
  • Dire 7 choses personnelles sur ta petite personne,
  • Nominer 15 blogueuses à ton tour,
  • Les prévenir de leur nomination,
  • Ajouter le logo du tag. (Oui j'ai fait du copier-coller, je suis une feignasse mais j'assume :D)

 

Alors déjà, je le dis, ayant étais taguée il y a peu, je ne saurais pas qui tager tout de suite. Mais, si tu as des choses à m'apprendre sur toi et que tu n'as pas encore été tagué (même si tu l'as déjà été d'ailleurs), n'hésite pas à me le dire en commentaire, ou à t'auto-taguer afin que j'en apprenne plus sur toi ! (ça peut paraître égocentrique à première vue, mais pas tellement).

 

Aller, je me lance :

  1. Je suis l'aînée d'une fratrie de trois enfants. Mes deux frères et moi partageons les mêmes initiales du coup lorsque je t'en parlerai je dirais T. pour le plus grand et L. pour le petit. Malgré le fait que je sois la première, je suis aussi la plus petite. Du coup j'ai perdu toute autorité sur eux dès l'âge de 14 ans (l'âge où ils ont commencé à me dépasser ... ). Je suis beaucoup plus proche de mon p'tit frère car nous partageons beaucoup de centres d'intérêts en commun, ce qui n'est pas du tout le cas avec le grand. Mais nous sommes tout de même proches tous les trois.
  2. J'ai trois trous à chaque oreille, un piercing à la langue et un au nombril. Ce dernier a été fait à mes 16 ans. Je voulais me faire tatouer et ma mère m'a expliqué que j'étais trop jeune pour me "marquer à vie" sans y avoir véritablement réfléchie. C'était l'époque où Britney nous faisait danser en jupe d'écolière alors l'idée du piercing m'a bien plus (en plus à voir comme je cicatrise vite, ma mère était rassurée de savoir que ça pouvait être temporaire).
  3. Pour mes 25 ans et après avoir murement réfléchie, j'ai finalement franchie le cap et je me suis fait tatouer. Ce fut mon cadeau d'anniversaire de la part de ma famille et de mes amis. Il est important pour moi car il a une signification plus ou moins personnelle et cachée. Disons que c'est comme ces images où à première vue on voit un portrait et que sous un angle différent, des visages ou des formes apparaissent. Il en est de même pour mon tatouage. À première vue c'est une fleur bleue entourée de lierre, mais quand on sait sous quel angle regarder on découvre autre chose ...
  4. J'ai un lapin bélier noir et blanc du nom d'Hélium. Il a de grands poils-cheveux qui lui font des coiffures de rockeurs et je dois le surveiller quand mon amie A. est là car elle adorerait lui faire des mèches ; le pauvre ! Il est trop mignon mais n'arrêtes pas de tout ronger à la maison, c'est une vraie catastrophe sur pattes.
  5. J'ai pratiqué la danse pendant près de 12 ans. Du coup j'ai une sorte de "déformation professionnelle", qui fait que je suis très cambrée et que je suis régulièrement sur la pointe des pieds (le fait que je sois toute petite n'aide en rien à perdre cette habitude).
  6. Je suis retournée vivre chez ma mère il y a quelques mois après avoir vécue avec mon ex durant 7 ans puis avec mon meilleur ami durant 1 an (sa copine étant arrivée je leur ai laissé l'appart). Ça fait bizarre de retourner chez ses parents après autant de temps à vivre "seule", ou en tout cas, chez moi. Mais ça se passe bien les trois-quart du temps alors ça va.
  7. Je suis nulle en orthographe, conjugaison et plus ça va, plus je perds mon vocabulaire. Le français et moi avons toujours été en froid. Pourtant j'adore lire ... je ne comprends pas ! Du coup tu comprendras surement mieux pourquoi il y a des fautes qui arrivent à se glisser dans mes billets (et pourtant je me relis plusieurs fois et j'utilise un correcteur d'orthographe et de grammaire ^^).

 

Et voilà, tu en sais désormais un peu plus sur moi. Je remercie Marsupoire de m'avoir taguée et j'espère qu'elle a appris pleins de choses plus ou moins intéressantes. Sur ce, je te dis à mercredi, où on reparlera vernis ! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir répondu belette!!! Et on a au moins un point commun! Etre l'aînée d'une fratrie de 3 enfants ;-)<br /> <br /> Je te fais des mégas bisous et je suis contente d'en apprendre plus sur toi!<br /> <br /> Bisous <3
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité