Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
5 décembre 2012

Une tempête de neige sur mes doigts

Bonjour !

 

Dimanche, une grosse couche de neige s'est déposée chez moi et j'ai eu la joie de me réveiller avec un paysage blanc à ma fenêtre :

100_1094

J'en profite pour te montrer la manucure tricolore que je portais ce week-end.

La neige n'a pas cessé de tomber de toute la journée et du coup ça m'a donné envie de faire une manucure dégradée, sur fond blanc, histoire de l'immortaliser sur mes doigts. J'ai d'abord posé deux couches du Blanc d'Essie puis j'ai dégradé à l'éponge Want my Bawdy de China Glaze que j'ai reçu avec ma commande Trendy Hands (tu verras une photo en fin d'article). Pour finir j'ai fait un dégradé au pinceau du joli Morgan the Fay des A England, que j'ai commandé lors des promos sur le site.

100_1097

100_1099

J'aimais beaucoup le résultat, tout doux avec pleins de reflets et paillettes grâce au Morgan the Fay. J'ai fait ma manucure le dimanche soir, mais dès le lendemain, je trouvais ma manucure trop "immaculée". Tu sais, c'est comme quand on regarde un paysage recouvert d'une pellicule blanche et épaisse de neige. On trouve ça super joli, cette étendue de terre, vierge de toute souillure humaine ... Mais bien vite, on a envie d'aller marcher dessus pour y laisser des traces de pas, comme un chemin à suivre et qui mène on ne sait où. Et bien là, ce fut pareil. Le haut blanc de mes ongles était trop "pur". Alors j'ai dégainé mes plaques de stamping et j'ai trouvé un motif de tourbillon qui me fait penser aux tourbillons de flocons de neige que l'on voit quand le vent se lève. J'ai fini par une couche de top coat Miss Europe (C'est tout moi). Je l'ai déjà dis mais je le répète, cette marque est juste géniale ! Le temps de séchage est hyper rapide, digne de la cours des grands, il protège parfaitement et coûte une misère. Seul bémol : son odeur. Alors par contre, on se doute que ce n'est pas un 3-free ! Il ne vaut mieux pas sentir ses doigts au moment de la pose, mais en même temps, c'est pas très recommandé quelque soit l'odeur.

J'ai donc fait naître une tempête de neige sur mes doigts :

 

100_1100

100_1101

100_1103

100_1104

100_1105

Alors elle te plait ma tempête de neige ? Moi je l'aime beaucoup beaucoup, et j'ai même eu le droit à un compliment de ma mère grâce à elle.

Pour finir, sache que je lancerai en fin de semaine le concours (je n'ai toujours pas reçu le dernier cadeau mais de toute façon le temps que durera le concours je trouverai bien comment le remplacer), mais qu'il n'apparaîtra surement pas dans le titre du billet car le but n'étant pas de rameuter tout le monde afin de me faire de la pub, mais bel et bien de faire un cadeau à ceux et celles qui me lisent et font vivre mon bébé blog. Aller, on se quitte avec l'ouverture de mon calendrier de l'Avent : car Noël sans chocolat, ce n'est pas Noël pour moi ;) Bisous

 

100_1108

100_1030

Commande Trandy Hands, reçue en une semaine, hyper bien emballée. Franchement, même si j'ai payé 13€ de f.d.p, je ne suis pas déçue, car les traitements Essie à 6-7€ et les China Glaze à 2.75€ compensent bien ! Si tu n'as pas encore craqué voici le lien (ou mets-le dans tes favoris si tu n'as pas encore l'argent, mais ne l'oublies pas car ça serait vraiment dommage de perdre une si bonne adresse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super bien fait !<br /> <br /> <br /> <br /> http://somewherewithlove.blogspot.ca/
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité