Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
7 décembre 2012

Pour te remercier ...

Coucou !

 

Comment ça va aujourd'hui ? Chez moi il fait super froid et la neige commence doucement à tomber. Autant te dire qu'en temps normal je devrais être sous ma couette avec une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud. Mais, avant ça, il fallait que je te remercie. Oui, aujourd'hui je te dis MERCI.

Merci de me suivre, que ce soit de façon ponctuelle ou régulière.

Merci de me laisser des commentaires, de me montrer que je ne fais pas que déblatérer des âneries qui laissent tout le monde indifférent. Car tu vois, si j'ai commencé mon blog, c'est parce que je suis très bavarde et très curieuse. Je voulais partager pleins de choses avec mon entourage. Mais soit il ne s'intéresse pas aux mêmes loisirs que moi et du coup ça le gave plutôt qu'autre chose, soit il essai de comprendre mais c'est moi qui en ai marre de devoir à chaque fois ré-expliquer ce qu'est un "water marble, stipping tape, stamping" et autres mots barbares du nail art (pareil en tricot d'ailleurs!). Du coup, je me suis dit : "ok, ouvre un blog, postes y tes humeurs, manucures, poses y tes questions et si les gens te lisent et surtout échanges avec toi, c'est que tu es peut-être intéressante et que tu ne dis pas que des choses futiles et sans fond/valeur".

Alors, oui, encore une fois, merci de me permettre de continuer à bavarder et échanger avec toi ! Et pour te remercier de façon plus sympa que quelques mots et parce que c'est Noël et que moi j'adore gâter mon entourage, je t'ai préparé un petit concours.

Je te montre ce que tu peux gagner et on en reparle :

 

100_1119

100_1117

Le lot est composé de deux vernis : le Bridal Veil de ma marque chouchoute A England et le joli Visions of Grandeur de China Glaze. Alors autant te le dire tout de suite, le CG je l'ai commandé exprès pour le concours car je voulais un joli rouge pour les fêtes. Non seulement il est rouge, mais il est aussi gorgé de shimmers dorés qui ont eu raison de moi. J'ai failli le garder mais j'ai résisté à la tentation. T'as vu je t'aime beaucoup beaucoup sinon, hop, plus de vernis ^^

Ensuite il y a un lait parfumé à la vanille d'Yves Rocher, une chaufferette (bouillotte) de poche car avec le froid qui arrive tu as besoin de t'hydrater et de te garder au chaud.

Pour finir il y a deux paires de boucles d'oreilles : une "fraises" dont je t'ai déjà parlé et une qui m'a fait craquer car trop choupie et sachant qu'un bon nombre de mes lecteurs/lectrices ont des p'tites filles, j'ai pensé que ça pouvait te plaire. En plus, il y a une bague qui malheureusement n'apparaît pas en photo car je ne l'ai toujours pas reçue. Adeline de la boutique Bijoux Acidulés a accepté de me renvoyer ma commande avec cette fois un suivi (la première fois j'ai demandé un colis classique vu que ça fait des années que la poste et moi on s'est rabiboché ... et là le fait que mon colis "disparaisse", bah ça y est : re clash entre nous). Bref, tu peux voir à quoi elle ressemble ici (et ne t'en fais pas, je l'aurais reçu d'ici peu, donc tu auras tous les cadeaux en même temps). Profites-en pour jeter un coup d'oeil à la boutique, la demoiselle a prévu un calendrier de l'Avent et tous les jours, une nouvelle offre apparait (par exemple les bagues à 10€, puis 30% sur les colliers, puis une réduction sur les boucles d'oreilles, etc.) Bref, c'est joli et ça vaut le coup ! Bien évidemment tous les produits sont neufs, non ouverts et payés de ma poche.

Alors maintenant passons au "comment je fais pour participer gagner ?"

Étant blogueuse depuis peu, je me souviens que je n'avais pas de compte Hellocoton et que j'étais trop triste quand je lisais "réservé à mes abonnés HC", donc là, pas d'obligation. Par contre, tu auras une chance de plus au tirage au sort, si tu me suivais avant le concours. De même, comme je l'ai déjà dit, je ne fais pas ce concours afin de rameuter du monde, alors si tu veux partager vas-y, mais il n'y aura pas de point supplémentaire (c'est pour ça que je n'ai pas marqué "concours" dans le titre), le but étant que je puisse remercier et gâter les gens qui me lisent.

Je te demanderai donc de me laisser un commentaire en me disant que tu participes et si tu me suis sur HC ou pas (ainsi que ton pseudo si ce n'est pas le même). Et pour finir je te demanderai de me raconter un de tes souvenirs de Noël (ou un qui te tiens à coeur si tu ne fêtes pas Noël). Ça ne te rapportera pas de point, c'est juste histoire de passer un bon moment : les souvenirs ne pouvant être "classés" vu qu'ils sont personnels et que chacun les apprécie à sa façon. Par contre je te demanderai tout de même de jouer le jeu, de ne pas me dire que tu participes et basta ;)

Afin que le colis t'arrive pour Noël, tu as jusqu'au 19 décembre 18h pour participer. Comme ça je tirerai au sort et te donnerais le nom du gagnant (oui des hommes me lisent alors pour vous messieurs, je mets tout au masculin !) dans la soirée. Comme ça, tu m'envoies ton adresse au plus vite et le colis partira dans la foulée.

 

Voilà, je te souhaite une bonne chance à toi et toi et encore toi là-bas ;)

Aller pour finir, voici ma petite participation, en espérant te faire sourire. Quand nous étions enfants nos parents rangés le linge dans leur armoire en attendant de le repasser. Lorsqu'il nous fallait des chaussettes ou sous-vêtements on allait donc nous servir. Sauf en décembre. Tous les ans, à cette époque de l'année, ma mère nous disait qu'elle ne voulait pas qu'on ouvre l'armoire soit-disant parce qu'il y avait trop de linge et qu'on risquait de tout mettre par-terre. Une année, j'ai trouvé ça bizarre et j'ai voulu aller vérifier. Et là en ouvrant, je découvre tous nos jouets et cadeaux de Noël. J'étais toute excitée et du coup, délicatement, j'en ai ouvert quelques-uns (par exemple mon journal intime électronique, je ne sais pas si tu te souviens de ces jouets qu'on désirait toutes étant petites). Après m'être amusée avec je les ai remis dans leurs emballages comme si de rien n'était. J'ai voulu y retourner la semaine suivante, mais les paquets cadeaux étaient fait (c'était plus dur de les ouvrir discrètement du coup ^^). Et le soir de Noël, j'ai fait celle qui ne savait pas du tout à quoi s'attendre et qui était réellement surprise de découvrir ses cadeaux. Ce fût la seule fois où je l'ai fait malgré que personne ne l'ait jamais su (aujourd'hui encore, s'ils l'apprennent c'est qu'ils seront venus me lire !).

Voilà pour la petite histoire ;) Bon week-end et à dimanche !

 

Edit :

 

Et voilà, le concours est terminé. Je dois avouer que je suis un peu déçue car je pensais qu'il y aurait plus de participations (le lot ne vous a peut-être pas plu?! )mais tant pis, ça fera plus de chance pour les autres. J'ai donc :

- I'm a crazy Girl

- Indiana

- Alister (+1 car déjà abonné HC)

et - Caramel (+1 car déjà abonnée HC)

 

J'ai fait des petits papiers et j'ai tiré au sort. Ce qui donne : Alister !!

Alors je sais que tu es débordé avec ton projet mais si tu veux que tes petites femmes profitent du colis, fais moi signe au plus vite ! En tout cas, bravo à toi ! Et un grand merci à vous d'avoir participé. Bisous et bonne soirée, à vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir participé, j'ai oublié, et même après ton rappel sur Hellocoton je ne suis pas repassé poster mon commentaire =/ Enfin, je sais que tu m'as gâtée pour mon anniversaire (et pour Noël aussi ^^) ♥
M
Oh nooon, je n'ai pas vu ce concours! Quel dommage.. J'aurai vraiment voulu participer! Ce lot est sublime en plus!
C
Alohaaaaaa ! Je participe enfin. La petite histoire c'est ce moment qui représente mon enfance par excellence où mes parents me disaient d'aller me cacher dans ma chambre parce que le père noël allait bientôt passer. On mettait la chanson "Petit papa noël" de Tino Rossi, je sortais de ma chambre et je voyais des milliers de cadeaux sous le sapin décoré avec amour ... J'en ai la larme à l'oeil d'ailleurs. Des bisous tout plein et merci pour ce joli concours et puis merci de me lire et d'être une lectrice aussi sympathique !!!
A
Mdrrrrrrrrr!! Non, Non, c'était plutôt la danse du "J'suis bourré, j'ai trop la flemme, putain il fait froid en plus" Mouahahahahahaaaaaah !! :-)
A
Toc! Toc! Toc! Hey ! Comment tu vas toi?? ^_^ Etant donné qu'il n'y a aucune indications interdisant à un homme de remporter ce superbe lot me VOICI !!! Petit j'avais décidé de veiller pour voir surprendre le Père Noel, quelle ne fût lorsque j'entendit du bruit au salon, je me lève discrètement et là que vois-je.... Mon père en slip kangourou encore tout Pompelump entran de faire un boucan d'enfer en déposant les cadeaux !!! Mdrrrrrrrrrrrrr Mon père et ses slips kangourou , jte jure je pourrais en faire un film d'horreur !! :-D
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité