Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
13 décembre 2012

Ma commande E.L.F + gros coup de coeur pour une blogueuse

Bonjour !

 

Oui je sais, je n'étais pas là hier, j'suis en retard, ça va plus. Désolée, j'ai pas eu le temps, mais je ne t'ai pas oublié pour autant ;)

Aujourd'hui je viens te montrer un lot de vernis que j'ai acheté sur le site E.L.F. Il s'agit d'un lot de trois vernis, en modèle réduit, valant 3€ Autant te dire, que j'ai pas hésité longtemps face à ce petit craquage. Voilà LA BÊTE :

 

100_0930

 

La photo n'est pas géniale mais ce qui nous intéresse est à l'intérieur. Je t'ai déjà parlé du joli vernis pailleté ici. Là nous allons nous intéresser aux deux autres. Blush, un vernis que je qualifierais de cuivré métalisé et Cranberry un vernis bordeaux très brillant. J'ai posé deux couches de Blush puis grâce à mon stripping tape, j'ai fait des diagonales. J'ai recouverts le tout de Cranberry. J'ai vraiment aimé porter cette manucure qui me fait penser à Tony Stark dans Iron Man (doré et rouge, il ne m'en faut pas plus). Les filles, Odile, Andreia, si vous me lisez, je suis prête pour une SNB Comic's ;)

100_0939

100_0940

100_0941

100_0938Et posés en deux couches, si je me souviens bien.

 

Par contre, j'ai "travaillé" comme un cochon, j'en avais pleins les cuticules et du coup en nettoyant ça a laissé apparaître le vernis du dessous. Mais bon, ça on ne le voit que sur les photos. À distance normale, ça passe nikel.

 

Voilà, pour finir j'aimerai faire un énorme bisou à une femme que je découvre et que j'apprends à connaître depuis peu. C'est Laurie de 30 et alors. La jeune femme, en plus d'être jolie, d'avoir de l'humour et de superbes idées de DIY (en plus du talent), elle a une générosité à couper le souffle. Quand la belle a lancé un appel à l'aide sur Hellocoton pour savoir où elle pouvait acheter le joli "Choose me" de chez Essence, je lui ai dit que je l'avais. Je ne l'ai essayé qu'une seule fois et étant trop "piscine" ou "sirène" à mon goût, le pauvre traîné tout seul et désespéré au fond de ma vernithèque. Je lui ai donc naturellement proposé de le lui envoyer. Ce fût chose faite dès le lendemain. Et là, moi, naïve, je pensais qu'elle allait me remercier et passer à autre chose. Mais non non. C'était mal connaître Laurie. Elle est aller faire des emplettes et après s'être informée sur mes goûts m'a envoyé un adorable colis avec tout pleins de belles choses dedans. Faites mains, avec tout son talent et son amour. Alors Laurie, encore une fois, merci pour tout. Tu es vraiment adorable !!! Et si tu ne la connais pas encore, vite, vite files sur son blog, tu verras il est gai et pleins de belles choses. Aller à demain mais d'ici là, je te rends jalouse un petit peu, hein quand même ;) Bisous

100_1190100_1193

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je passais par là pour te dire que ton chois chez ELF était très joli...Le chocolat me donne envie de manger tes doigts!Pardon je fais encore ma gourmande chocolat.<br /> <br /> Et là...Des mots gentils, des phrases touchantes...<br /> <br /> La gentillesse donne envie de l'être tout autant alors sache qu'il n'y a rien de plus naturel et on ne passe pas à autre chose ...En tout cas les pia-pia que nous avons eu ferons de l'année 2013 une année riche en bons moments j'en suis sûre ;-)<br /> <br /> Gros bisous chocolaté (surtout kinder!)ma jolie <3
A
Ta manucure est très jolie, très classe, elle fait 'fêtes de fin d'année' je trouve. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment ça tu avais 'Choose me' et tu l'as donné ! Oh ! (enfin c'est vrai qu'il faut aimer ce type de teinte, par exemple moi je n'aime pas porter du rouge, enfin chacun ses goûts ^^). <br /> <br /> <br /> <br /> Je connais un peu Laurie grâce à Pmabelle, elle fait de magnifiques bracelets, et elle est adorable de t'avoir offert ce petit colis ♥
L
Oui je confirme ! C'est bizarre mais je trouve que le fait qu'on parle et évolue toutes et tous dans le même univers, ça nous rapproche considérablement. Et les liens se créent avec une facilité. Les gens sont vrais et j'adore ça ;) C'est bon pour moi qui vie dans mon petit monde de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" ;)
A
Très joli NA!<br /> <br /> <br /> <br /> Et les blopines, c'est trop cool!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité