Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
17 décembre 2012

No more waity, Katie de Butter London

Bonjour !

 

Comment ça va en ce début de semaine ? Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai passé un très bon week-end. En plus le redoux était au rendez-vous, ce qui fut vraiment la cerise sur le gâteau. Aujourd'hui, je vais te parler d'un vernis qui m'a longtemps intrigué. Ce vernis c'est le No More Waity, Katie de BL (tu t'en doutais au vu du titre ^^). Ce vernis, je l'ai vu sur le blog de Pshiiit, comme un bon nombre d'autres d'ailleurs. Mais, au-delà de la couleur originale (pour ma part je dirais qu'il a une base taupe foncée, entre le gris et le marron), c'est surtout sa texture que je voulais voir de mes propres yeux. Tu vas voir pourquoi :

http://pshiiit.files.wordpress.com/2012/01/butter-london-no-more-waity-katie-1.jpg

 

Alors, autant Pshiiit n'a pas du tout aimé le résultat autant moi j'aime beaucoup ! Je trouve que ça donne l'impression d'avoir du béton ciré, mais glamour grâce aux paillettes parmes, aux bouts des doigts. Du coup j'ai fait deux manucures pour le "tester". Voici la première :

 

100_1201

100_1202

100_1205

100_1207

100_1211

 

J'ai beaucoup aimé cette association. La seule choses que je regrette c'est de n'avoir mis qu'une seule couche de Guinevere et du coup, je me rends compte (sur les photos, en vrai ça allait), que le rendu n'est pas homogène.

Mais comme  j'ai mis du top coat, l'effet "béton ciré" n'y était pas. Du coup, j'ai décidé de tout recouvrir par le NMWK (oui n'étant pas très opaque, ça m'évitait d'avoir à tout enlever pour ensuite mettre 3 à 4 couches afin d'obtenir un beau rendu) puis j'ai mâtifié le tout. Ça ne rend pas vraiment comme je l'espérais, mais j'aime tout de même le rendu. Oui il est un peu tristoune, comme le dis Pshiiit, mais c'est un genre que j'aime bien.

 

100_1213

100_1215

100_1216

Alors et toi, que penses-tu de ce petit ? Et quelle version tu préfères ? Moi je ne pourrais pas choisir. Les deux m'ont beaucoup plu. Aller à mercredi où je te ferai retomber en enfance. Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je dois dire qu'en y regardant bien je préfère la version classique mais bon en matifiant...Et bien c'est joli aussi!<br /> <br /> Choix cornelien!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas ce vernis est magnifique <3<br /> <br /> Gros bisous
A
Je préfère la 1ère pour le contraste entre les deux textures. Et en plus les couleurs vont tellement bien ensembles!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité