Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
24 décembre 2012

Manucures de Noël

Bonjour !!

 

Comme je te l'ai dit, je n'étais pas chez moi hier mais chez mon beau-père où on a fêté Noël avec ses fils. Pour l'occasion je me suis habillée en Kiabi : pull rayé rouge et bordeaux pailletés et short noir. Rajoutes une paire de gros collant et des bottes, et me voilà habillais.

Du coup j'ai voulu assortir mes ongles à ma tenue, ou en tout cas au haut. J'ai donc sortie mon bordeaux E.L.F et mon Perceval d'A England. Et pour le côté pailleté j'ai fait une frensh à main levée grâce à Morgan the fay d'A England également.

100_1336

100_1337

100_1338

100_1341

Désolée on a prit les photos hier soir et entre l'horrible lumière et l'appareil photo qui, je le crains, est en train de rendre l'âme, les photos laissent vraiment à désirer.

Et pour ce soir, j'ai décidé d'assortir mes ongles, non pas à ma tenue (de nouveau rouge et noir et de nouveau de chez Kiabi ^^), mais à notre sapin. Alors oui, je sais que pour certain(e)s, le fait d'avoir un sapin artificiel, bouh c'est trop nul. Et bien nous le notre on l'aime beaucoup beaucoup et on ne l'échangerai pas contre un vrai !

 

100_1342

100_1366

Le Père Noël est passé une nuit plus tôt ^^ Et cette année, ma mère a eu une petite idée. Elle a décidé qu'on allait en baver pour trouver nos cadeaux. Du coup on a tous les mêmes paquets et il va falloir qu'on s'amuse à retourner les petites étiquettes pour savoir à qui est tel ou tel paquet :) Alors notre sapin blanc, turquoise, bleu et doré n'est-il pas joli ?! J'ai utilisé l'Ozotic 515 et quelques A England de nouveau.

 

100_1343

100_1362

100_1365

100_1377

100_1379Ah ah, j'en ai déjà trouvé un  ;)

 

Et voilà, maintenant je file me préparer et finir tout ce qu'il y a besoin pour ce soir. Je te souhaite une très bonne soirée et tout pleins de bonheurs et de cadeaux. Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai un sapin artificiel, un vert par contre, et j'en suis très contente, au moins j'aurai pas à en racheter un tout les ans et il ne perdra pas ses épines partout !! ^^
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 768
Publicité