Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
30 décembre 2012

Sunday Nail Battle : Nouvel An

snb

Salut !!

 

Nous voilà la veille du réveillon et nos deux mamans de la SNB, pour rappel Andreia et Odile, nous ont demandé de nous amuser sur le thème du nouvel an. Logique quoi!

Du coup, voici deux idées de manucures, à utiliser suivant le temps que tu as. Je m'explique. Demain soir c'est la fête, champagne, les petits plats seront mit dans les grands, on sort les déco de fêtes, les plats longs à préparer, etc. Mais tout ça, ça prend du temps. Alors parfois, il faut choisir entre se faire jolie et finir de tout préparer dans les temps. Ou alors, on triche :

100_1492

100_1493

100_1497

On ressort le joli Olà Rio d'Enchanted Polish que l'on pose en une couche sur un vernis, si possible opaque en une seule couche et qui sèche vite. Une couche de Poshé et hop, voilà une manucure faite en 10 minutes, pailletée et qui sera festive mais discrète.

Si tu as quelques minutes supplémentaires, tu peux aussi tenter le stamping. Moi j'ai décidé de gader ma première manucure comme base, mais tu peux tout à fait faire le stamping sur tous les doigts, ou sur un seul en utilisant un vernis crème pour le reste de la main. Encore une fois, il faut s'amuser, alors on y va comme on veut.

 

100_1503

100_1505

100_1506

100_1511

Pour ma part, j'ai choisi une troisième possibilité : les Nails Wraps. Rapides, efficaces et surtout qui permettent d'avoir sur les ongles des motifs qu'on ne peut que rêver de faire tellement c'est fins et précis. On en reparle demain ok ?! Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il lui manque un étage à ta boîte de Ferrero, on me la fait pas à moi :)<br /> <br /> Sens de l'observation hyper fin mis à part, j'aime beaucoup tes ongles, et Ola Rio est un vernis magique !<br /> <br /> Bravo mzelle <3
L
Hi hi, c'est un cadeau de mon beau-père rien que pour moa :p et je les ai prit en photos car je sais que ces cochonneries nous font toutes et tous craquer ^^ c'est trop bon !!
T
Je suis d'accord avec Pimyko, les Ferrero me font trop envie ^^ Mais ta manucure est très sympa, j'adore la couleur !
P
très jolie manucure mais là pour le coup c'est sur les ferrero que je craque xD
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité