Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
4 janvier 2013

Want my bawdy le bleu violet par excellence

Bonjour !

 

Si tu te souviens bien j'ai passé commande chez Trendy Hands il y a quelques temps et aujourd'hui j'aimerais te présenter le très joli Want my bawdy acheté pour l'occasion.

Dans le flacon il apparait clairement comme un bleu électrique. Mais une fois sur les ongles il dévoile sa teinte violette. Je sais que les photos sont vraiment bof, niveau qualité, mais pour ma défence, elles ont été prise il y a 1 mois et donc je n'avais pas encore promis de ne plus photographier mes ongles le soir à cause de l'atroce lumière.

100_1623

100_1065

100_1066

100_1067

Impressionnant n'est-ce pas comme la couleur change suivant la lumière autour et suivant l'inclinaison ... J'ai terminé en lui alliant le sublime Ozotic 515. Cette fois sa couleur bleue ressort très bien, ou alors est-ce dû à l'Ozotic ?

100_1073

100_1077

 

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui. À dimanche avec, euh, comment dire, ... , une manucure qui m'aura vraiment fait rire. Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mi violet mi bleu, genre indigo ? bref j'aime beaucoup!
A
Je l'ai aussi, j'ai craqué, je suis faible, mais pas encore testé.<br /> <br /> <br /> <br /> Mdr, j'ai le même papier brique et lierre dans mon petit salon ;-).
P
Wouaw c'est vrai qu'il est splendide !
I
La couleur est sublime, wow! :)
S
ovouiiiiii il a l'air sacrément joli <3
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité