Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
7 janvier 2013

Je me pare de violet et d'or pour Marsupoire

Bonjour et bon lundi !

 

Alors comment en cette journée de rentrée ? Pour ma part, je me remets à chercher du boulot, je fais quelques petites courses et surtout je prépare mes articles pour la semaine car il y a du laissé aller en ce moment. Je tape mes billets la veille pour le lendemain et du coup je ne te montre que des manucures. Il faut absolument que j'apprenne à mieux m'organiser pour te parler des films ou livres que j'ai apprécié et que je souhaite te conseiller. Ou encore de recette de gâteaux (même si en ce retour de fête, mieux vaudrait que ce soit des recettes light ^^).

Bref. Je vais donc te parler d'une manucure que j'ai ADORÉ porter. Je l'ai gardé une semaine entière. Quand j'ai commencé à m'en lasser (3 jours après), j'ai rajouté un petit quelque chose et hop, splendeur! C'était reparti pour 3 jours. Cette manucure je la dois à Marsupoire. Comme je te l'ai déjà dit, la demoiselle organise son tout premier concours sur le thème Violet et or. Du coup j'ai sorti mes vernis A England (qu'elle adore elle aussi d'ailleurs), et j'ai utilisé une technique qui rend à tous les coups une manucure superbe : le dégradé à l'éponge.

J'ai donc utilisé Avalon et Holy Graal en dégradé puis j'ai appliqué une très fine couche de Morgan the fay pour lui donné encore plus de brillance. Un coup de Good to go, une mise en scène et des paillettes dorées plus tard, voici le résultat :

 

100_1284

100_1286

Et puis je me suis dit que ça manqué de brillance pour pouvoir être présenté au concours. Alors j'ai ressorti mon Revlon 340 Stunning et là j'ai craqué tellement j'adorai le résultat.

 

100_1289

100_1305

100_1310

100_1321

Et voilà. Je reste sur mon point de vue : à savoir que le dégradé à l'éponge rend toutes les manucures jolies. Et celle-ci je l'ai vraiment aimé (mes chevilles vont bien merci de t'inquiéter :p). Alors qu'en penses-tu ? À ton avis j'ai une chance de gagner ?

Si tu veux participer, je te rappelle que tu peux le faire jusqu'au 15 et tu trouveras toutes les infos ici.

Bisous et à mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ce dégradé et cela me tente bien....Je suis d'accord avec toi le dégradé à l'éponge envoie du bois!!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop beau je vais tenter un de ses quatre....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jolie
A
Je trouve ça très réussi, joliment mis en scène.
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité