Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
20 janvier 2013

Sunday Nail Battle : Baroque

Coucou toi !

 

Ça y est, nous sommes dimanche. Pour cette nouvelle SNB, les filles nous ont proposées le thème baroque. Dentelles, noeuds, petites arabesques et choses girly en tout genre, avec une contrainte : celle d'utiliser du noir.

Après avoir regardé plusieurs images d'instagram, je me suis rendu compte que n'ayant pas de plaque de stamping en dentelles ou arabesques, ça risquait d'être plus compliqué. Puis j'ai vu une french matifiée et là, j'ai pensé à ça :

100_1712

100_1706

100_1708

100_1709

100_1738

Le fait que je me sois décidée à ne plus acheter de vernis est une très bonne idée (mon porte feuille m'en remercie!). J'ai ainsi pu retrouver des vernis que j'ai adoré mais que j'avais complètement zapé tel que le Lady of the Lake de A England. Et j'ai décidé de suivre le conseil de Laurie (30 et alors ...), et j'ai stampé Dorothy. Une fois tout ceci réalisé, j'ai matifié le tout et j'ai adoré le résultat !!! Problème, il me fallait du noir pour respecter la contrainte. J'avais décidé de coller des stickers fleurs mais finalement ça n'allait pas. Alors l'idée de la french m'est revenue. Un petit trait à main levée et voilà. J'espère que ça te plait. Moi, je file voir les autres snb et surtout je vais voir ce que les mamans de celle-ci nous ont réservé pour la semaine prochaine.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli comme ça. Du baroque portable tous les jours ;-)
V
C'est très joli, très élégant! =)
A
C'est très joli, comme à ton habitude, j'aime beaucoup les vernis que tu as utilisés ! <br /> <br /> Des bisous ♥
O
C'est doux, c'est sobre et c'est joli<br /> <br /> En 2 mots: j'aime !
M
Très joli bises
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité