Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
27 janvier 2013

On test par ici

Bonsoir toi !!

 

Comment ça va ? Moi j'ai passé un très bon week-end. J'ai ri, j'ai vu pleins de potes, je me suis reposée et tout ça dans la bonne humeur. Que du bonheur en somme.

Comme je te l'avais dit, je n'ai pas eu le temps de faire ma SNB (quoi, deux fois de suite, la honte!). Mais je te montre un petit test que j'ai réalisé il y a quelques temps. Le vernis Miss Den, porte le nom de coquelicot. Bon pour moi un coquelicot c'est rouge et non corail, mais bon, passons sur ce point de détail. Le problème ne vient pas vraiment de son nom, mais plutôt de sa couleur. En fait, je l'aime bien, mais il n'est vraiment pas en accord avec le climat et du coup, j'aime pas. Je trouve qu'il ne me va pas. Peut être que ça changera cet été, qui sait.

Du coup, j'ai fait un petit essai, à l'aide d'un stamping en quadrillage et de plusieurs couleurs. Je me la suis joué Arlequin.

Le résultat ne me plait pas, du coup j'ai tout enlevé dans la foulée, mais je me suis dit qu'avec d'autres couleurs, ça pouvait peut-être le faire. Et du coup j'ai pensé que ça pouvait peut-être t'intéresser.

 

100_1585

100_1587

100_1588

100_1595

Donc à retenter avec d'autres couleurs ou à laisser tomber ? Qu'en penses-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore ! Et puis j'accorde jamais mes couleurs de manucures en fonction de la saison, je fais tout au feeling, alors ces couleurs là en plein hiver je dis OUI ! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Un dégradé de bleus sur fond blanc, ça doit être pas mal ! <br /> <br /> Ou bien stamping argenté et les carrés en bleu et violet ? <br /> <br /> (les possibilités sont infinies en fait !
L
Et d'après vous j'essaye avec quoi ? Je pensais un dégradé de bleus sur un fond blanc ...
E
À retenter !
A
A retenter!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité