Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
28 janvier 2013

On tricote encore

Bonjour.

 

Je reviens, encore, avec du tricot. Il faut dire qu'une fois lancée, je ne m'arrête plus. Comme je te l'ai dit les petits chaussons garçons que je t'ai montré la semaine dernière ne me plaisaient pas. Du coup, j'ai cherché sur Youtube et j'ai trouvé une vidéo très sympa. Je m'en suis bien sûr servi et voici le résultat (dont je suis assez fière ... mes chevilles vont bien, merci!)

 

100_1810

100_1809

100_1812

100_1813

Autant je n'aimais pas trop les autres, autant j'adore ceux-là. La semelle rectangulaire, le revers et la forme. Au moins ça ressemble à quelque chose cette fois.

Voilà, tu verras bientôt un petit bonnet que je vais offrir à une petite princesse. Mais ça, ça sera pour un prochain billet. D'ici là, je te laisse avec la vidéo et te fais de gros bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignons!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité