Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
4 février 2013

Concours des 100 abonnés Hellocoton

Bonsoir.

 

J'ai eu la très bonne surprise ce matin de découvrir qu'il y a 100 curieux et curieuses qui me suivent sur Hellocoton. Comme je te l'ai dis, je prépare un concours pour les 6 mois du blog et comme mon anniv' arrivera 1 mois avant, j'ai prévu de faire un "gros" concours pour les deux. Du coup, aujourd'hui, c'est un tout petit lot que je te propose.

Il est composé de 4 vernis Yves Rocher : cerise noire, sapin, vert canard et bleu nuit ; ainsi que d'une plaque de stamping que je n'utilise pas (autant lui permettre de rejoindre un nouveau foyer) : la Cheeky CH2.

100_1933


Le concours est ouvert à la France, à la Belgique et à la Suisse. Il faut, bien sûr, faire déjà parti de mes 100 abonnés (ça évite ainsi de voir gonfler mon nombre d'abonnés dans la semaine à venir puis le voir retomber comme un souflé). La dernière étant "la calindehinoune".

La seule contrainte : me raconter une blague en commentaire en me précisant sous quel pseudo tu me suis. Fin du concours vendredi à 18h, tirage au sort et annonce du/de la gagnant(e) dans la foulée. Bonne chance ! Gros bisous et merci d'être là  <3

 

 

Édite :

 

Je profite de la présence d'une amie pour réquisitionner sa main innocente et faire le tiraga au sort.

Et la gagnante est :

 

100_1974

100_1975

100_1976Et pour prouver qu'il y avait bien tous les noms :

100_1977

Félicitations ! J'attends tes coordonnées pour t'envoyer le colis au plus vite. Encore bravo à toi, et merci à celles qui ont participé. Encore une fois il y eu peu de participations alors voici ma question : Pourquoi ? Est-ce que les lots ne te plaisent pas ? Qu'aimerais-tu gagner ? Je suis en train de réunir les différents lots pour les 6 mois du blog en avril (oui je m'y prends tôt afin de ne pas être prise de cours). Alors profites-en pour me demander ce que tu veux. J'ai déjà acheté plusieurs choses mais si je peux te faire plaisir, je le ferai.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! Ma petite participation :<br /> <br /> Un motard percute un petit oiseau. Il s'arrête, le ramasse et le ramène chez lui pour le soigner. Il le place dans une cage avec un bout de pain et une gamelle d'eau, et il repart travailler.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Quelques heures plus tard, l'oiseau se réveille et regarde autour de lui : des barreaux, du pain, de l'eau... il s'écrie : "Oh non ! J'ai tué le motard !"<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis agathezepower sur HC, merci pour ce charmant concours, et bravo pour tes 100 abonnées (même si tu es maintenant à 113 !)<br /> <br /> Bisous !
S
Coucou petite curieuse merci pour ce concours trop mignon et vraiment tentant! Bah moi je te suis au nom de SurieSue, comme c'est original!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ma super blague: <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une jeune femme qui va faire les courses, elle achète un pot de yaourt, une banane, une pomme, une carotte, une quiche individuelle, une canette, une demi baguette...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle passe en caisse et là, le caissier la regarde et lui dit:<br /> <br /> "Excuse moi mademoiselle, mais, tu serais pas célibataire par hasard?"<br /> <br /> <br /> <br /> Elle toute rouge et toute émoustillée lui répond:<br /> <br /> "Bah si, pourquoi?"<br /> <br /> <br /> <br /> Le caissier lui répond:<br /> <br /> "Bah parce que t'es moche"<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, pardon pour ce manque de classe, mais moi elle me fait toujours rire :D
P
Coucou! Je participe à ton concours avec grand plaisir! Je te suis sur Hellocoton avec pinkskybeauty. Ma petite blague (un peu raciste? noooon)<br /> <br /> Qu'est ce qu'un jambon sur une moto?<br /> <br /> <br /> <br /> -Un antivol! <br /> <br /> <br /> <br /> aha, j'espère être chanceuse, gros bisous.
L
Salut ma belle, tout d'abord je suis trop contente d'avoir était la 100 eme abonner et félicitation pour toi tu les mérite,sinon ton lots est super !! .<br /> <br /> Pour ma blague , ses une blague que mon frére m'avait raconter et des que j'ai l'occasion de la raconter je foncer voila (j'ai rien contre les blonde au contraire !!) :<br /> <br /> Une blonde consulte un médecin : <br /> <br /> Docteur,j'ai une diarrhée mentale!!! <br /> <br /> Et sa se traduit comment ? <br /> <br /> A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde <br /> <br /> Voila j'espere quel va te plaire sinon mon pseudo sous lequel je te suis et "lacalindehinoune" bixxx a bientot<3
M
excuse-moi je te suis sous Mysticaddict
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité