Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
8 février 2013

Sun Kiss, le soleil s'invite à travers la végétation

Bonjour !

 

Comme tu le sais, j'ai passé commande sur le site Trendyhands. À la base c'était pour me racheter le Blanc d'Essie, mais je me suis fait plaisir avec quelques China Glaze, dont le Whirled Away que tu as déjà vu. J'ai également pris Sun Kiss, qui est en fait le soleil en flacon. C'est un jaune fluo, pardon néon, qui dès son application, t'apporte de la lumière et de la chaleur sur les doigts. Mais étant toujours en hiver, je ne me sentais pas de l'appliquer en total look. J'ai donc décidé de l'allier à mon cher et tendre St George. Et entre eux, ça a tout de suite collé. Un motif de fougère pour leur donner un peu d'intimité et c'est parti :

100_1914

100_1916

100_1917

100_1919

 

J'ai vraiment adoré cette alliance et ma mère aussi. Par contre les hommes de ma famille non ^^ Et toi ?

Je voulais aussi m'excuser, je ne sais pas pourquoi, mon pc doit bugguer mais je ne peux plus modifier la taille de mes photos. Mais tu peux bien sûr cliquer dessus pour les agrandir.

Gros bisous et à ce soir pour les résultats du concours (il te reste jusqu'à 18h pour participer).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci :) Heureuse que ça te plaise
A
Joli ! ça fait une belle association.
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité