Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
17 février 2013

Sunday Nail Battle : Kawaï

snb

Bonjour.

 

Aujourd'hui c'est dimanche et qui dit dimanche dit SNB. Le thème du jour : le kawaï. Mais si, tu sais, toutes ces petites choses trop mignonnes, avec de coeurs, des noeuds et tout ça qui nous font fondre tellement c'est mignon. Au départ je n'étais pas très inspirée, je suis donc allée sur Pinterest afin de trouver des idées. J'ai vu quelques manucures toutes mignonnes avec des animaux et là j'ai repensé à une manucure qui m'avais fait craquer :

 

 http://a397.idata.over-blog.com/2/20/29/86/Ongles---24/deco-198-6.jpg

http://www.nails-art.fr/article-me-to-you-102536066.html

 

N'est-elle pas trop mignonne ? En plus, ces peluches Me To You je les adore. La contrainte du jour étant d'utiliser un élement en 3D je n'ai pas réfléchis longtemps et j'ai sorti mon fil de couture noir.

 

100_2015

100_2005

100_2008

100_2022

100_2023Sur la photo suivante je trouve que ça fait plus penser Aux noces funèbres de Tim Burton qu'aux tout mignon Me to you, mais j'aime tout de même beaucoup le résultat

100_2026Et les participants :

100_2027

Voilà, je n'ai que deux déceptions à propos de cette manucure : la première est que finalement je regrette de ne pas avoir fait toutes les coutures avec le fil car du coup les traits sur les majeurs et auriculaires sont beaucoup trop épais. La seconde est que le top coat ait fait baver ma manucure sur ma main droite.

Aller à demain et d'ici là, je t'embrasse bien fort <3

me-to-you

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas du tout l'idée du fil de couture. En tout cas c'est trop mignon comme nail art :D
L
Merci beaucoup les filles vous êtes adorables!! Je suis contente que l'idée d'utiliser du fils vous plaise à ce point ^^ Merci merci <3 <3
A
J'adore ! C'est très original, bravo pour l'idée du fil de couture ! ♥
I
Super bonne idée le fil! Ce petit ourson est trop mignon, parfaitement dans le thème bravo! <3
O
J'adore ces petits oursons ;)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité