Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
21 février 2013

Non je ne t'oublie pas

Bonsoir ! Et oui je suis de retour mais c'est de courte durée malheureusement. Tu as dû remarquer que je n'ai ni posté lundi, ni aujourd'hui (mercredi). En fait canal blog et moi on est en froid ; enfin plus lui que moi. Il ne veut pas que je charge mes photos et n'enregistre pas mes brouillons. J'ai envoyé un mail tout à l'heure, j'attends des nouvelles. Du coup, pas de billets pour le moment alors que j'ai pleins d'idées ! Aller on croise les doigts en espérant que ça soit très vite réparé. D'ici là, je t'embrasse et pense fort à toi. À très vite.
Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité