Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
21 février 2013

Le billet qu'on appellera désiré et espoir !

Bonjour bonjour,

Ça y est tout refonctionne et je suis joie ! En fait, je ne sais pas pourquoi ça bug sur Firefox du coup je suis obligée de passer par Internet Explorer (genre ça fait 10 ans que je ne l'utilisais plus), mais je peux enfin publier !! Enfin bref.

Parlons plutôt manucure. Je suis aller sur Lyon ce week-end pour mettre en pratique les cours de salsa que nous suivons avec une amie. Mais avant ça, nous sommes aller faire les boutiques et j'ai craqué pour une tenue bi-colore : jean corail et haut en dentelle noire. Le problème c'est que nous nous préparions chez elle et que je n'avais, bien évidemment, pas pris tous mes vernis. Tant pis, pas d'ongles corails pour ce soir de danse. J'ai décidé, à la place, de partir de la manucure que je portais déjà. C'est à dire, l'Ozotic 515 posé sur le Date in the moonlight d'Essence. Puis j'ai dégainé mon éponge à fond de teint dans une main et mon Sun Kiss de China Glaze dans l'autre et j'ai dégradé mes ongles. Petite pause et retour aux cours de maternelle : jaune + bleu = ... vert bien sûr ! Du coup, on a l'impression que j'ai dégradé trois couleurs alors que deux m'ont suffit.

J'ai fini par sortir mon striping tape. Alors lui, un coup je l'aime et un coup je ne l'aime pas. Pour ce qui est d'être posé en déco, bah, ça passe pas entre nous. Monsieur ne veut pas coller et rester en place alors forcément, ça m'énerve ! Par contre, quand il s'agit de le poser pour "protéger" la couleur posée en dessous pour ensuite tout recouvrir d'une autre couleur, là, je l'aime <3 (si ma phrase n'est pas compréhensive, je m'en excuse, je ne sais pas comment la reformuler). Une couche de l'indispensable Camelot d'A England et voilà, la manucure est finie.

 

100_2032

100_2033

100_2035Oui comme tu peux le constater mon majeur gauche a été racourci. Il faut dire qu'en étant fissuré des deux côtés, je ne voyais pas comment faire pour le sauver ... et mes cuticules sont en friche mais à 4h du mat, tu comprendras que je suis allée me coucher sans jeter un seul coup d'oeil à mes huiles et crèmes.

100_2036

Et en prime le sautoir que j'ai acheté pour harmoniser ma tenue. Je le trouve trop mignon et léger. Bref je l'aime !

J'adore le résultat. Par contre le problème, que je partage avec Axelle apparemment, c'est que mes bords s'usent très vite. Du coup, là j'ai fait mes ongles le samedi soir et les photos le dimanche matin. Tu vois comme c'est usé ?! Pourtant j'ai mis une bonne couche de top coat Good to go d'Essie, alors je ne comprends pas. Si tu as une solution, je suis toute ouïe.

Aller gros bisous et à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en admiration! C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais quoi? Je crains que certaine(s) se demande(ent) ce que nous faisons la nuit avec nos mains pour avoir le bord libre de l'ongle usé le lendemain matin ;-)...
S
Tip top cette manucure!!! Par contre désolée je n'ai pas de conseil à te donner, je suis pas hyper fournie en matos et en bons plans ^^
M
Très joli!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité