Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
25 février 2013

Avec les basiques je fais d'une pierre deux coups

Bonjour toi !

 

La semaine dernière, en rentrant de Normandie et donc après avoir passé 4 jours avec la même manucure, j'ai eu envie de changer un peu et surtout de faire des tests. Un soir, en allant me coucher, j'ai eu une idée de manucure (et j'espère que ça m'arrivera plus souvent car j'aime bien le résultat ^^ ). J'ai pensé à du taupe, à du marron chocolat et à mon joli Sand Tropez. J'ai pensé juxtaposition de couleurs, triangles, etc.

Alors j'ai ressorti ma petite idée, mise sur papier pour ne pas l'oublier et face à mes vernis je me suis mise à tester plusieurs combinaisons de couleurs. Je me suis dit qu'il fallait du blanc pour alléger un peu tout ça et j'ai fini par faire deux manucures.

Je te laisse juger. Pour ma part, je ne sais pas laquelle je préfère. La double french me plait bien mais ne me correspond pas tellement. Ça fait un peu trop "dame" pour moi (d'où la bague utilisée, offerte par ma grand-mère, qui fait sérieuse je trouve). Mais elle serait parfaite pour un entretien, donc je garde l'idée ! Les triangles me plaisent aussi mais de là à dire que je les préfère à la french ... je ne sais pas. Je pense en tout cas que je les referai l'une comme l'autre, mais cette fois avec minutie, car là ça se voit trop que j'ai parfois fait à main levée.

 

Premier "coup" :

100_2068

100_2069

100_2070

100_2074

Et deuxième "coup" :

100_2075

100_2076

100_2077

100_2081

 

Voilà c'est un petit billet,en mots, mais riche en photos. Passe une très bonne semaine. Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as très bien géré les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec des couelurs comme ça, je préfère les triangles, c'est plus "fantaisiste", mais la french double couleur, j'aime beaucoup.
E
Que ce soit le 1er ou le 2ème coup, j'adhère complètement <3
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité