Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
27 février 2013

La princesse oubliée

Coucou

Comment ça va aujourd'hui ? Moi je suis assez contente, car je peux enfin te montrer de jolies photos où j'ai pu capter des rayons de soleil. Wouhou ! Surtout que le vernis que je portais à ce moment-là était pile celui qu'il fallait.

Et ça y est j'ai craqué, je me suis racheté des vernis (non la commande trendy hands ne compte pas). J'ai profité des 20% offerts sur le site Kiko pour enfin tester les sugar mat et les mirror ; oui ceux qui déferlent sur la blogo en ce moment. Mais comment en vouloir aux blogueuses ? Ces vernis sont trop beaux et en plus à des prix vraiment raisonnables. Mais malgré ça, je continus de redécouvrir mes anciens vernis et finalement je me suis rendu compte qu'un vernis "sable" et bien, j'en ai déjà un ! Et oui, mais lui il est lisse. Je te parle bien sûr du vernis Princess Sabra de chez A England. Oui, je sais, c'est un vernis qu'on connait déjà, mais voilà avec toutes ces nouvelles collections je trouve dommage qu'un aussi joli vernis soit oublié. Alors aujourd'hui, je le ressors et te le fais (re) découvrir.

100_2143

100_2144

100_2145

Pour la petite histoire, sache qu'au départ j'en ai été très déçue. Il faut dire que je voulais un vernis or, donc forcément, ça n'allait pas avec mes attentes (chose qui a été rectifiée lorsque je me suis procurée le Holy Grail de la même marque). Princess Sabra est en effet doré mais pas or. Ou alors, un or passé, usé, platiné. Il a des reflets verts et est juste sublime en plein soleil. Je trouve qu'il ressemble vraiment à une plage de sable, légèrement humidifiée par les vagues. Mais regardes toi-même.

100_2140

100_2141

100_2142

 

Alors qu'en penses-tu ? Contente ou lassée de voir cette jolie couleur qui n'est plus vraiment nouvelle ? À vendredi, bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je suis ravie de revoir ce p'tit précieux!!
E
Alors qu'on est trèèèès loin des teintes que j'aime, Princess Sabra fait partie des vernis que je porte le plus :)<br /> <br /> Comme quoi ;)
A
Il va très bien à tes ongles :-)
V
J'aimme tellement les A-England ! Princesse Sabra à une couleur très douce je trouve !!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité