Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
1 mars 2013

Du minéral sur mes ongles

Bonjour !

 

Une nouvelle fois je vais te montrer le merveilleux Avalon. Oui, je sais, encore lui. Et pourtant il n'est que 3ème dans mon top de la marque : après Tristam et Saint George.

Mais je ne sais pas, ce vernis "m'inspire" (oulala les grands mots pour si peu). Je l'ai donc de nouveau posé mais cette fois-ci j'ai testé la version matifiée. Et bien je peux te dire que j'adooore. Ça fait très velours et classe je trouve (comment ça ma phrase n'a pas de sens ? Écoutes, il est 1h30 passé alors je fais ce que je peux).

 

100_2088 2

100_2087 2

 

Mais malgré le fait que je le trouve so chic, j'ai voulu lui apporter un peu de couleurs et j'ai appliqué le Nfu Oh 54 par-dessus en une couche. Et là, au soleil ça brille c'est trop beau ; et quand on le regarde à l'ombre j'ai l'impression d'avoir de la roche incrustée de minéraux sur les ongles. Une sorte de cryptonite mais bleue.

Malheureusement je n'ai pas réussi à capter toutes les nuances des flackies du Nfu Oh. On perçoit du turquoise, du bleu ciel, du bleu marine et parfois même un peu de mint.

 

100_2093 test

100_2094 2

100_2116 2

 

Voilà, je ne suis pas très bavarde mais je pense que les images parlent d'elles-mêmeAlors gros bisous et bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*o* Avalon sera mon prochain A England! C'est décidé.
E
Ralala qu'est-ce que c'est beaaaaaaaaaau !! <3
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité