Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
8 mars 2013

Mon ombre nail pour PolishandCo

Bonjour !

 

Aujourd'hui un passage éclair pour vous montrer ma participation au concours de PolishandCo. En fait, la jeune femme n'organise pas un mais trois concours !

Je vais te montrer ce que je lui envoie pour ma participation au concours créatif (le thème étant Mix&Match : mélange de formes, couleurs, effets de matières, etc.). J'ai décidé de partir sur deux mélanges : des vernis crème stampés d'un vernis métallisé/effet miroir et un mélange de couleurs.

Pour cela j'ai fait mon premier ombre nails et tu sais quoi ? J'ai adoré le porter !! C'est tout doux et mignon je trouve. Par contre, c'est quand tu fais ce genre de manucure que tu te rends compte qu'il te manque encore pas mal de teintes intermédiaires (petit message subliminal envoyé :p).

 

100_2244

D'abord en lumière artificielle :

100_2226

100_2229

100_2231

100_2246

Puis à la lumière naturelle :

100_2233

100_2234

 

Ça y est j'ai fini, alors maintenant files chez la demoiselle ou direct à ta vernithèque, amuse-toi et envoie lui une jolie participation (pas plus jolie que la mienne stp, j'aimerais bien gagner ;) ). Bisous et à dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli =) J'aime beaucoup !
C
Très joli effectivement :)
M
C'est très joli !
A
Hi hi ! Moi aussi j'ai participé mais pas avec un ombré ! C'est très réussi en tout cas !<br /> <br /> C'est bien vrai : en faisant ça, on se dit qu'il nous manque des couleurs intermédiaires ;-)
A
C'est beau, je croise les doigts pour que tu gagnes :-)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité