Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
10 mars 2013

Un cadeau pour une petite princesse

Bonjour.

 

Je te présente aujourd'hui un bonnet que j'ai fait pour la fille d'une amie.

J'ai choisi de lui faire une "coiffe" pour protéger sa petite tête de princesse du froid de l'hiver. Voici ce que j'ai tricoté grâce au "Tricots intemporels pour bébés" aux éditions Flammarion :

 

100_1818

100_1819

 

C'était la première fois que j'utilisais des anneaux marqueurs. Au départ j'avais peur qu'ils se bloquent dans les mailles et se retrouvent dans le tricot mais en fait ça c'est

très bien passé. Le coup de main a très vite été pris et finalement ce n'est vraiment pas compliqué : il suffit de passer le fil du bon côté de l'anneau.

 

100_1817.

100_1816

 

Malheureusement, le boulet que je suis n'a pas pensé à prendre des photos du bonnet terminé. Par contre j'ai la chance d'avoir une copine super gentille qui m'a envoyé une photo de sa puce avec le bonnet porté.

Mélodie le portant

Il lui est un chouilla trop grand j'ai l'impression mais sinon que ce soit la couleur, la forme ou la douceur de la laine, tout plait à la petite famille alors c'est le principal.

Voilà, je te dis à demain pour une petite surprise. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme c'est choupi! Pas grave si il est un peu grand, elle pourra le remettre l'an prochain :-)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité