Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
18 mars 2013

Kit Easy Nail Art de Bourjois

Coucou !!

 

Désolée pour hier, je t'ai fait faux bond, mais j'étais en famille et le temps est passé plus vite que je ne l'aurais cru.

Samedi je suis allée à La Part Dieu. Si tu es de Lyon, ou si tu y es déjà allé, tu sais que c'est un très gros centre commercial qui réunit de nombreuses boutiques. Dont Kiko, Séphora, Nocibé ou encore Monop'. Il y a au total 267 boutiques (sans compter les resto). C'est un large choix de boutiques pour les nailistas du coup. Quelle ne fut pas ma déception lorsque je suis arrivée toute joyeuse devant le magasin Kiko et là, devant moi, trouver une façade disant que le magasin était fermé pour travaux... Mais je n'ai pas perdu espoir et je suis allée au monop' où ils faisaient une remise de 25% dès 40€ d'achat. J'en ai profité pour me prendre deux nouveaux vernis afin de pouvoir retenter l'ombre nail (je te les présenterai bientôt), ainsi qu'un bain dissolvant Bourjois, un nouveau mascara et ... le Kit Easy nail art de Bourjois qui a été créé en partenariat avec Pshiiit !!

0P3200063

Alors forcément je l'ai acheté ! De plus j'étais curieuse de voir à quoi ressemblaient les pochoirs et les autocollants. Bon, soyons honnêtes. L'idée est bonne, mais je ne suis pas totalement convaincue par les pochoirs. La texture est trop rigide, du coup je trouve que c'est dur de la faire adhérer en totalité sur l'ongle ce qui laisse filer le vernis. Je n'ai tenté qu'une fois le triangle puis j'y suis allé à main levée direct avec le pinceau, car c'était beaucoup plus simple. Pour la ligne ça a été un peu plus simple mais pas au top non plus.

0P3200065

Ce que j'aime c'est ce format "kit". Mise à part les vernis, tout est fournis. Ainsi que les tutos pour les 4 différentes manucures que l'on peut retrouver sur le site de Bourjois.

Pour ce qui est des couleurs, j'avais exactement ce qu'il fallait :

0P3200071

Mais aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une blopine : Mystic Addict. Cette dernière a des yeux verts tout simplement magnifiques, alors j'ai décidé de lui faire un petit clin d'oeil.

P3200060

0P3200061

P3200060

P3200068

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Jo et une très belle journée.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooh cool les oiseaux et les petits noeuds
M
Merci ma douce gros gros bisous je suis très émue
L
trop mimi ton na<br /> <br /> bisous lilou
E
Joli clin d'oeil, et joli NA !<br /> <br /> <3
A
Tu l'as trouvé, quelle chance! Dans tous les magasins où je suis allée, il est en rupture...
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité