Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
21 mars 2013

Elles étaient 30, et alors ??? Elles furent rejointes par les foules en liesse pour fêter l'anniversaire de Laurie

keep calm laurie

Bonjour !!!

 

Aujourd'hui est un jour un peu particulier. En effet, notre blopine Laurie, alias Yoyo, alias 30 et alors?, fête son anniversaire. Alors avec quelques blopines on a voulu lui faire une méga surprise. Tu es prête, prends ta respiration, attention avec moi :

Joyeux anniversaire ma Laurie d'amour

Laurie (si tu ne la connais pas encore file vite vite sur son blog) c'est un amour de fille. Elle te connait pas et te fais des tonnes de cadeaux. Elle a des mains de magicienne. En plus d'avoir de très jolis ongles, de savoir les mettre en valeur, elle a vraiment un don pour ce qui est de l'alliance des couleurs, formes, motifs, textures. C'est la maman des hipanemouf (manchettes) que l'on peut voir un peu partout. Tu sais ces bijoux que tu meurs d'envie d'avoir, à peine tu poses les yeux dessus ? Et bien derrière tout ça, se cache Laurie. C'est aussi une femme toute fofolle comme je les aime. C'est surtout une femme qui aime le rouge. Alors pour toi, ma belle, aujourd'hui je répands la sexytude sur mes doigts. Et comme je sais que, tout comme moi, tu es une petite gourmande, je t'ai fait de petits cupcakes exprès pour l'occasion (il y avait trop de vent, j'ai préféré ne pas tenter d'allumer la bougie).

 

P3160015

P3160016

P3160018

 

Ce n'est vraiment pas grand-chose mais j'espère que ça te permettra de passer une belle et douce journée.

Je te fais de gros gros bisous et te laisse avec tout pleins d'autres copines qui ont quelque chose à te dire ;)

 

Sabina Pimyko : pimyko.blogspot.be

Surie Sue : suriesue : suriesue.blogspot.fr

Chamallow : lesonglesdechamallow.blogspot.fr

Vernis et paillettes : vernisetpaillettes.blogspot.fr

Pataronchon : lesonglesdepata.canalblog.com

Happy hands : labiscottequicraque.com

Marsupoire : marsupoire.blogspot.fr

Quiche girl : thequichegirl.com

Sois Polish : soispolish.canalblog.com

Pmabelle : nailfrompmabelle.over-blog.com

Betty BBlue : http://www.bettybeautyblog.com/

Le Poudrier Doré : lepoudrierdore.com

La Paillette Frondeuse : lapaillettefrondeuse.blogspot.be

Bouli Lulu : confessionsdunenailpolishaddict.blogspot.fr

Karosweet : karosweetthebeautylife.blogspot.fr

Coco's Nail : cocosnailss.blogspot.fr

Caroline Fernandez-Alvarez : ptitesconfidences.blogspot.fr

Hello Kitty : http://www.lacritiquedhellokitty.com/

Vernilicieux : vernilicieux.blogspot.fr

Mysticaddict : mysticaddict.wordpress.com

Violette Dorée : violettedoree.blogspot.fr

Jo3 : jo3jeans.blogspot.fr

Axelle : philetaiguilles.canalblog.com

Eugénie D. : leatherand-spikes.blogspot.fr

Blog Bulles D'o2 : bullesdo2.blogspot.fr

EmotionWizard : emotion-wizard.blogspot.fr

Maman Bazar : cestlebazar.com


 

Encore un très bon anniversaire <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hmmmmm j'aime ton gâteau et ton Nail Art!! ^^
V
Bravo c'est super chouette! Et merci d'avoir organisé tout ça! c'est très touchant <3
T
love this design.
A
Tout d'abord, je voulais te remercier de nous avoir toutes réunies pour l'anniversaire de Laurie, d'avoir géré l'organisation comme une pro! Très jolie manucure et ce cupcake! Aaaaah je le veux! De gros bisous pour ma ptite curieuse adorée !
E
Encore merci, vraiment, d'avoir organisé et géré tout ça avec autant de passion et de patience ;)<br /> <br /> C'est au top ce que tu as fait là, plein de bizettes <3<3<3
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité