Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
24 mars 2013

The Sunday Nail Battle : C'est le printemps

Bonjour !

 

Ah le printemps, cette douce saison qu'on attend désespérément. Il se fait désirer, ça c'est sur. Le soleil joue avec les nuages et la pluie (neige?), alors qu'on aimerait bien qu'il reste à nous réchauffer. À défaut d'avoir de la verdure dans nos paysages, les mamans de la SNB nous ont demandé de fleurir nos ongles.

snb

 

Alors, avant de te montrer ce que j'ai fait, je te résume un peu la situation. La SNB a donc été créée par Odile et Andreias, elle se déroulait tous les dimanches. Sauf que voilà, tous les dimanches ça fait beaucoup. Il faut trouver le temps pour les filles de choisir un thème pour la semaine suivante, pour réaliser un nail art et tout ça en plus de ce qu'elles font sur leurs blogs (là je parle d'Andreias et d'Odile mais aussi à toutes les participantes). De plus Odile fait actuellement une pause blogo. Du coup c'est Didoline qui la remplace (félicitations Mlle!) et nous la retrouvons donc en compagnie d'Andreias un dimanche sur deux.

 

Voilà, maintenant que tout a été expliqué, revenons en à nos fleurs. J'ai récemment reçu des pinceaux NA du coup même si je n'arrive pas encore à les maitriser, je m'en suis servis pour faire des pâquerettes (fleurs qui pour moi représentent vraiment le printemps) et des coquelicots. J'ai tout d'abord réalisé un fond type pelouse avec le Navigate Her d'Essie et un petit nouveau acheté le week-end dernier au Monoprix : Vert pomme de Rouge Baiser Paris. J'ai appliqué mon Navigate Her puis à l'aide d'une éponge à fond de teint j'ai tapoté le Vert pomme par-dessus. Pour le centre des pâquerettes j'ai utilisé le Jaune Trendy de Bourjois, collection So laque! et pour les pétales le Blanc Essie.

 

P3240062

P3240065

Le lilas est en bourgeons : si ça ce n'est pas le signe que le printemps arrive ...

P3240074

P3240075

P3240079

P3240072

P3240073

P3240080

Si tu peux voir mes ongles d'aussi près et cela sans que les photos soient floues, c'est grâce à mes amis qui m'ont offert un superbe appareil photo pour mon anniversaire. Ne sont-ils pas adorables ? Gros bisous et à demain.

 

Au passage j'en profite pour te rappeler un concours chez Jo où tu peux gagner un superbe vernis acidulé et un produit à base de miel (abeilles, fleurs, miel ... tu vois le rapport?!). Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, je suis super contente qu'elles vous plaisent mes petites fleurs !! Gros bisous à chacune :)
L
tout mimi tes fleurs <br /> <br /> bisous lilou
E
Joli pour un 1er essai !<br /> <br /> C'est mignon comme tout ^^
C
on dirait un tableau ! trop bien!
A
C'est trop trop beau !
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité