Bonjour !!

 

Si tu ne le sais pas encore, Pmabelle nous a proposé de nous gagatiser à l'occasion de son concours Pop Your Nails auquel j'ai participé avec un réel plaisir. Et depuis le début de la semaine, nous pouvons découvrir sur son blog, les différentes participations. Et bon sang, ça envoie du lourd, crois moi.

Pour l'occasion, j'y suis vraiment allé à fond. Je ne suis pourtant pas fan de Lady Gaga. Je pourrais même dire que le personnage m'énerve. Ne me linche pas s'il te plait, mais franchement elle en fait trop, ça m'agace. Ceci-dit, j'aime beaucoup sa musique. Et heureusement car à voir le nombre de fois où j'ai regardé/écouté le clip Telephone toute la durée du concours, j'aurais pu péter un câble sinon.

J'ai décidé de faire plusieurs maquillages et manucures assorties afin de "couvrir" l'intégralité du clip. Bon, il manque encore des passages (genre le moment où elle concocte le poison dans la cuisine) mais je suis tout de même fière du résultat.

Je te laisse le découvrir en image et avec le son et après je t'expliquerai :

N'ayant pas de compte Dailymotion, j'ai emprunté la vidéo d'Isa :

En fait j'ai fait 3 manucures :

  • ongles strass et maquillage de prison.
  • ongles drapeau américain de Beyoncé et maquillage de Lady Gaga "américaine" (oui il aurait mieux valu que je fasse celui de Beyoncé mais ma couleur de peau posé quelque peu problème ^^). Là où je suis triste c'est que je n'avais rien qui ressemblé au drapeau américain, du coup j'ai un espèce de tissus noir trop bizarre sur la tête mais bon, tant pis.
  • ongles jaunes et flammes rouges de la voiture et la coiffure/chapeau lilas.

 

Et voici en exclusivité l'envers du décor.

100_2290

Mon pauvre maquillage que j'ai malmené durant la réalisation ... J'ai utilisé le tuto de la très fameuse Cinthia Dulude

P3140002

Les différents acteurs qui ont évolué sur mes ongles ...

100_2293

Mes cheveux au naturel ... ouais, ou alors c'est une fois que j'ai retiré les canettes que j'avais fait tenir avec une tonne de laque ?!

100_2301

Et là ça commence à partir en cacahuètes ... Petit délire perso car ce maquillage fait très scène et me faisait penser à ces femmes hyper maquillées qui prennent la pose

100_2303

P3140038

P3140041-1

Je fais peur sur celle là non ? Je devrais apprendre à sourire devant un appareil photo :p

 

Et voilà, tu sais donc d'où vient le maquillage qui a servis pour mon billet sur les lingettes démaquillantes réutilisables. J'espère que ça t'as plus. N'hésites pas à aller voir les autres réalisations car les filles sont des folles et ont vraiment fait un sacré boulot.

Gros bisous et à vendredi <3