Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
3 avril 2013

Lush le retour : voyons voir si je suis conquise cette fois.

Bonjour !

 

Si tu te souviens bien, j'ai fait un article il y a quelques temps sur des ballistics et un échantillon de shampoing Lush. Et on peut dire que je n'ai pas été convaincu à 100%, voire même à 80%

Sur les conseils de Lyl, j'ai décidé de retenter le coup sur le site anglais (c'est plus rentable niveau prix), comme ça au pire si je n'aime pas, j'aurais dépensé moins à l'achat (vu que les fdp sont les mêmes). J'ai décidé de prendre un beurre exfoliant "You snap the Whip" ou "SM" sur le site français. J'adore les exfoliants pour le corps, j'en possède déjà deux (abricot de chez Yves Rocher et vanille de chez Univeda). Mais là le nom français m'a fait rire, sans parler de son descriptif et de son parfum cassis. Ce qu'en dit Lush :

Un beurre exfoliant au cassis pour les peaux qui méritent une bonne correction ! Fouettez-vous le corps avec notre beurre corporel vicieux méchamment fruité au cassis. La poudre de charbon et la pierre ponce vous débarrassent des cellules mortes alors que le beurre de cacao vous hydrate et donne un parfum fruité à votre peau qui vous obéira dès lors. Ne lésinez pas sur le rinçage, vous comprendrez pourquoi en l'utilisant.

 

P3270104

 

P3270107

P3270108

P3290161

 

Et oui, en fondant le beurre te transforme en schtroumpf ! Je l'avais lu dans un des commentaire et je me suis dit "faut que je vois ça de mes propres yeux". L'odeur est juste divine. Je n'ai pas de boite alors j'ai gardé le papier et j'ai rangé le tout dans mon meuble de SDB. Du coup dès que je l'ouvre, une délicieuse odeur s'en dégage. Même quand on ne l'utilise pas il est divin ; si c'est pas super ça ?! Quant à l'efficacité je n'ai pas été déçue. La peau est douce, mais douce !

Sur le site français il coûte 10,95€, de mon côté je l'ai eu à 5,95 £ (7,01€).

 

Ensuite vient LA grosse découverte que j'ai faite : bye bye le dentifrice, place à l'éthifrice ! Alors là, dès ma première commande, puis lorsque je suis allée en boutique, ces petites pastilles m'ont intrigué.

Si vous voulez que vos quenottes scintillent et éblouissent les passants, brossez-les avec Ultra Bright, notre dentifrice solide avec du citron, du pamplemousse et du poivre noir. A vous l'authentique sourire de star !

MODE D’EMPLOI ETHIFRICES :


1. Prenez une pastille d’éthifrice dans votre boîte.
2. Croquez la pastille avec vos quenottes.
3. Brossez vous les dents avec une brosse à dents préalablement passée sous l’eau.
4. Oh ! Ca mousse !!
5. Après un bon brossage, rincez votre bouche avec un grand verre d’eau.
6. Faites vous un large sourire dans la glace

Des pastilles, solides donc, pour se laver les dents ? Et ça mousse au moins ? Car je me suis déjà faite avoir niveau mousse avec Lush ... Et bien oui, crois-moi, ça mousse même très, très bien. Suite à la lecture d'un commentaire dans la fiche produit, j'ai constaté qu'une partie de la pastille était recrachée en même temps que la mousse au moment du brossage. La pastille serait donc trop grosse ... Qu'à cela ne tienne, je la coupe en deux et je regarde ce que ça fait. Et bien ça mousse encore bien plus que nécessaire. Du coup, avec les 40 pastilles de la boite, en se lavant les dents deux fois par jour (oui qui se lave les dents le midi ? On n'a pas le temps ou le nécessaire sous la main) , on en a pour 40 jours ! J'ai payé 2,50£ (2,95€) face à 3,95€ sur le site français. Si tu le compares avec le prix d'un dentifrice c'est un peu plus cher mais ça reste correct. Au niveau du goût, ça surprend un peu au début , mais je m'y suis vite habituée.

Mais qu'en est-il de son efficacité, car c'est le plus important. Je le trouve vraiment très bien. Mes dents sont propres et lisses très longtemps. Il n'y a pas ce petit dépôt que l'on retrouve avec certains dentifrices qui donnent l'impression de dents sales quand on passe la langue dessus. Là c'est lisse, on a l'haleine fraiche et mes dents sont très blanches. Franchement je ne l'utiliserai pas tous les jours car niveau prix ça correspond à un certain budget tout de même, mais en cure de quelques semaines c'est sûr. Pour finir ce format est très pratique car tu peux le glisser dans ton sac à main ou simplement mettre quelques pastilles dans la boite de ta brosse à dent de voyage et le tour est joué (pourquoi pensent-il à vendre des brosses à dents format voyage mais pas de mini dentifrice ?).

 

 

P3270109

P3270110

P3270111

P3270112

P3290155

Il y en a 41 avec celles que j'ai utilisé, j'ai compté !


Voila, je peux donc te dire que ma deuxième expérience avec Lush fut beaucoup plus concluante que la première. J'espère que je t'aurais donné envie d'essayer car je pense que, que l'on soit pour ou contre Lush, il faut au moins tester plusieurs produits avant de se faire une opinion. D'ailleurs j'ai deux autres produits qui attendent mon test. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le site anglais! Je suis tentée mais en france ils sont un peu trop cher :(<br /> <br /> Pour les shampooing solides... : c'est juste parfait! j'en ai fait il y a qlq temps et c'est bluffant! ça mousse bien, ça lave bien et en plus ça dure longtemps... parfait :)
E
J'utilise de l'éthifrice depuis un moment maintenant, et en prenant seulement la moitié du cachet à chaque brossage (ce qui est largement suffisant étant donné la quantité de mousse produite), je pense que c'est super économique !<br /> <br /> Vraiment, ça, c'est un chouette produit :)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité