Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
10 avril 2013

Quand la chance s'invite à mon anniversaire

Coucou

 

Tu n'es pas sans savoir que le mois dernier, en mars donc, j'ai fêté mes 26 ans. Et bien, en plus de gagner un an de plus, j'ai eu la joie immense d'avoir une chance monstre aux concours de mes blopinesTout d'abord, chez Caramel Mou où j'ai gagné un super gel douche dont je te parlerai très bientôt (en plus, la demoiselle étant elle aussi née en mars, par solidarité entre poissons et parce que c'est un amour, elle m'a glissé d'autres cadeaux dans mon colis). Ensuite j'ai gagné chez Jo3Jean ce joli lot que je vais te présenter aujourd'hui. Puis j'ai eu la joie immense d'être sur le podium de Pmabelle lors de son concours Pop Your Nails. Et attends, ce n'est pas fini. Random m'a fait gagner chez ma copine Laurie (30 et alors) un cauris de mon choix. Pour terminer, l'adorable Pimyko m'a annoncé que malgré le fait que je n'ai pas gagné lors de son concours PIM de mars, elle avait adoré ma participation et allait m'envoyer deux vernis.

Alors aujourd'hui, je le crie haut et fort : MERCI !!!

Merci à ma chance de s'être souvenue de moi mais surtout merci à vous toutes les filles, vous êtes tout simplement géniales. Je n'ai pas reçu tous les colis mais je sais d'ors et déjà que je vais être ravie.

 

Aller je vais arrêter avec toute cette guimauve et je vais te présenter le lot gagné chez Jo. Il s'agissait de découvrir une marque belge qui met en avant le respect de notre nature et les produits bio. La marque m'a envoyé la crème soin pour le visage ainsi que des échantillons de crèmes pour les mains et les ongles. Jo, quant à elle, m'a envoyé un vernis E.L.F et également des échantillons de crème. Au total j'ai 60ml de crème pour les mains :p Mais tant mieux car ça fait 5 jours que je l'utilise et je l'aime déjà. Elle sent bon (c'est comme une odeur de savon, doux, apaisant, pas du tout entêtant et ça j'aime), ne graisse pas les mains et à mon réveil mes mains sont douces. Je pense qu'il faut que je la teste sur un laps de temps plus long afin de me faire une idée de son efficacité, mais pour le moment ça va. Pour ce qui est de la crème pour le visage, l'ayant reçue hier il va m'être difficile de t'en parler mais ça viendra très vite, promis. Je m'étendrais sur la jolie politique de la marque à ce moment, mais saches juste que leur élément clé est le miel et que leurs produits sont composés d'au moins 97% de produits naturels.

Bon, ok, si je ne vais pas te parler de ces produits, à quoi sert ce billet ?

Déjà comme je l'ai dit, à remercie mes blopines, mais aussi à te présenter le vernis que Jo m'a envoyé. Il est vraiment très joli. C'est le Mango Madness de chez E.L.F. Je possède déjà une teinte similaire (le Corail Fire) et elles me font penser à l'été et au soleil. Je pense qu'en juillet, j'aurais l'impression d'avoir de jolies mains bronzées par le soleil (pour moi qui ai une peau de rousse autant dire que c'est rare). L'application est très facile et le temps de séchage acceptable. Je m'en suis servi pour deux manucures. J'ai posé trois couches pour ma première manucure car j'avais besoin d'une base bien opaque. Pour la seconde, deux ont subi.

Pour la première j'ai voulu utiliser les couleurs de Bee Nature :

 

P4060250

P4060253

P4060258

P4060266

P4060269

Oui je sais mon abeille ne ressemble à rien :'(

 

Et pour la seconde, j'avais envie d'une touche un peu rock pour remercier l'adorable Jo, j'ai donc utilisé des étoiles sur deux plaques de stamping :

 

P4090132

P4090133

P4090134

P4090140

P4090141

 

Si tu ne connais pas encore Jo, va vite voir son blog. Et si la marque Bee Nature t'intéresse, c'est par ici (les f.d.p étant élevés pour la France, penses à me faire signe si tu veux faire une commande groupée ;) ). Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un tout grand merci pour ce chouette post et pour les super belles photos qui donnent beaucoup d'idées !
J
♥♥♥
J
et j'adore les étoiles ♥
J
Ooooh merci ma chérie ♥ ça me touche beaucoup ♥♥♥<br /> <br /> J'ai passé le lien de ton article à marine ♥<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥
A
C'est du super remerciement! Tes deux manucures sont chouettes comme tout.
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité