Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
21 avril 2013

On parle une dernière fois de la SNB en images

Bonjour

 

Et oui, tu lis bien, aujourd'hui pas de Nailstorming pour moi. J'adorai le thème mais mes ongles sont fatigués en ce moment je pense leur faire faire une petite pause (j'ai quelques swatchs d'avance, heureusement) et en plus je n'avais aucune inspiration.

Du coup, j'ai choisi de faire comme Agathe l'a fait la semaine dernière : un petit rappel de mes participations à la Sunday Nail Battle. Certaines ont été faites avant que j'ouvre le blog. Et n'ayant pas la moindre idée de l'ordre dans lequel elles sont arrivées, je m'excuse d'avance car je vais tout mettre un peu au pif.

J'espère que ça pourras te rappeler de bons souvenirs des moments passés sur tes propres manucures ou autres.

Alors on y va :

 Blanche_Neige

Blanche Neige (tout début où je me faisais les ongles et où je n'avais pas encore d'accélérateur de séchage. Du coup, 30minutes n'ont pas suffi au top coat pour sécher avant que j'aille me coucher)

 

tag 1

tag 2 

Tag (bonjour les cuticules en friches, les photos floues et les dessins d'enfant de 5 ans)

 

Lady Gaga

Hommage à Lady Gaga

 

Honneur à Pshiiit

Hommage à Pshiiit (des triangles, du bleu, de l'argenté et des paillettes : c'est un peu le mélange de tout ce qu'aime Camille si je ne me trompe pas) De plus le bleu est le joli Skyscraper qui est le premier vernis pour lequel j'ai flashé dans ses manucures.

 

mosaïque 2

mosaïque 4

mosaïque 5

Mosaïques

 

snb animaux

Les animaux (celle-ci j'avoue que j'en étais fière)

 

snb halloween

essai Zombie Day

Les ongles d'Halloween (et de ma Zombie Day faite sur Lyon)

 

Tea time

Tea time

 

Je passerai sous silence ma participation à celle de Twilight je pense qu'il vaut mieux

 

100_0854

100_0863

Bollywood avec un petit délire make-up dans les tons dorés mais ça ne ressort pas en photo

 

100_1036

Fifty shades of Grey

 

100_1141

Les années 80

 

100_1182

Les oiseaux

 100_1247

Winter Nails

 100_1511

Nouvel an

 

100_1583

In the dark

 100_1712

Baroque

 soins

Naked Nails

 

snb saint valentin

La Saint Valentin

 100_2005

Kawaï

 P3240079

C'est le printemps

 

P3290138

Pâques

 P4060236

L'Écosse

 snb tétris

Tétris

 

Et voilà ! Ça fait pas mal de participations au final. Et encore, j'en ai loupée pas mal. Enfin bref, voici une page qui se tourne.

Aller on fini comme d'habitude avec la chance supplémentaire pour le concours des 6 mois du blog. Cette fois-ci tu pourras gagner deux livres de recettes de cuisine pour le lot soin (la vache qui rit c'est vraiment un fromage que j'adore, et le chocolat Milka, bah c'est trop bon !!) et un vernis Orly violet que je trouve vraiment très joli le Velvet Rope.

P4130250

Cette fois je vais te demander de me raconter une blague en y incluant le mot "cochon" pour le lot soin (cuisine : cochon, si si y'a un lien!). Et pour le lot beauté je vais te demander une expression contenant une couleur.

Aller je t'aide. Lot soin : quel est l'animal le plus cochon ? Le singe naturellement car il déshabille les bananes.

                         Lot beauté : Voir rouge.

Gros bisous, bon dimanche et à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis verte ! impossible de trouver une blague cochonne : <br /> <br /> C'est une blonde qui se promène dans la rue avec un petit cochon sous les bras.un passant, un peu plus curieux que les autres,lui demande:<br /> <br /> <br /> <br /> -ou l'avez-vous trouvé?<br /> <br /> <br /> <br /> -ben j'lai gagnée à la kermesse, répond le petit cochon.<br /> <br /> <br /> <br /> heuuu c'est pas contre toi hein ? Bisous
A
Je repasse ici pour la fameuse chance supplémentaire pour le concours ^^ <br /> <br /> Alors comme expression avec une couleur : être vert de rage
S
Un bel hommage, tu as vraiment fait de jolies manucures pour ces SNB :) Moi j'ai honte je n'ai pas fait les 4 dernières et je n'ai pas fait non plus le nailstorming de cette semaine, je ne trouvais jamais le temps!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour tes énigmes, le concept est vraiment toujours aussi génial, j'adore!<br /> <br /> Lot soin: (soit indulgente je viens de l'inventer) Monsieur et Madame Chon ont 4 filles comment s'appellent-elles? Elly, Sally, Hillary, Ségo Chon (il est salit, il en rit ce cochon) Mouhahahahah<br /> <br /> Lot beauté: etre vert de jalousie<br /> <br /> <br /> <br /> Du haut niveau comme tu peux le voir ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Lauriane
L
c'est super beau bravo à toi<br /> <br /> bisous lilou
A
Bonjour bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup la manucure Bollywood ! J’adore les couleurs !<br /> <br /> <br /> <br /> Dis tu veux que je t'en raconte une bien bonne !!<br /> <br /> <br /> <br /> Que demande un douanier à un cochon qui passe la frontière ??...................................................................................................................................................................................................................................................<br /> <br /> - Son passe-porc.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez pas la peine de broyer du noir !! Il vaut mieux voir la vie en rose !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Deux expression pour le prix d'une c'est pas beau ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité