Coucou

 

Nous sommes aujourd'hui le lundi 29 avril et ... l'hiver est toujours là. Sauf que voilà, quand il y a eu un superbe soleil, il y a deux semaines de ça, j'en ai profité pour mettre de la couleur et de la chaleur sur mes doigts. Et ce, à cause-grâce à trois personnes : Pshiiit, Laurie et Isa. Pshiiit car c'est elle qui m'a fait découvrir ce genre de manucure et de dégradé tout à fait superbe. Laurie, pour avoir fait une manucure similaire il y a peu et qui du coup m'a redonné envie de la tenter à mon tour. Et pour finir Isa, qui m'a offert le vernis jaune sans lequel ce dégradé n'aurait pas pu voir le jour.

 

Et alors pourquoi ce titre me diras-tu ? Et bien parce que devant tes yeux ébahie, je vais modifier la couleur d'un vernis, en un simple mouvement. Voici la couleur de départ : un joli rouge de chez Modelite 

P4150286

Sauf qu'une fois posé sur deux couches de vernis Blanc (Essie) à l'aide d'une éponge, et avec ses copains jaune et orange, le rouge se transforme en fushia.

P4150284

Dans l'ordre : pb Jaune soleil, e.l.f Fire corail et modelite L-58 (joli nom n'est-ce pas?)

P4150277

P4150281

P4150274

P4150280

Ne me demandes pas comment je fais, un magicien ne révèle pas ses secrets (d'autant que je serais incapable de te dire comment ça c'est produit ^^). Mais le plus important c'est que j'ai adoré cette manucure très flashy et pleine de peps. Elle était même assortie à la bouteille de Malibu. Donc forcément j'ai rajouté les palmiers, au dotting tool, afin d'être réellement en Californie.

P4150290

P4150292

P4150293

P4150295

P4160296

J'ai fait ma main droite après avoir terminé ma main gauche. Grave erreur ! Car j'ai bien plus marqué la main droite au niveau des couleurs ; on voit moins le blanc car rapport à l'autre main. Mais ayant déjà dessiné les palmiers et tout top coaté, j'ai laissé tomber. Je ne pourrais pas te dire quelle version j'ai préféré car les deux m'ont beaucoup plus à leurs manières. Et toi, tu préfères laquelle ? Sur les photos le orange vire au brun, mais en vrai il est très vif.

 

Aller maintenant entrons dans le vif du sujet, ce pourquoi tu trépignes surement depuis le début de l'article, voici les résultats du tirage au sort. En premier, regardes comment j'ai procédé :

P4290001

Et Voici ce que les dès ont donné : 

- Pour le lot Nourris ton corps et ton esprit

N° 41 ===> Poupette

- Pour le lot Fais-toi belle jusqu'au bout des doigts

N° 53 ===> Julie Vernis

 

Félicitations les filles j'attends vos coordonnées par mails. Merci à toutes d'avoir joué. Ça me fend le coeur de ne pas pouvoir vous faire toutes gagner, mais vous le savez, j'aime organiser des concours. Ce n'est donc que partie remise.

Encore merci à vous et félicitations aux gagnantes. Gros bisous