Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
5 mai 2013

Nailstorming Monstres, créatures étranges et autres créatures du placard

Nailstorming_Logo

Coucou 

 

Avant de te parler de mon Nailstorming j'aimerai te souhaiter une très bonne fête du rire. Et oui, aujourd'hui c'est la journée internationnale du rire. Et moi, rire, tu as dû t'en rendre compte j'adore ça. Je ne passe pas une seule journée sans sourire, rire et même parfois éclater de rire. C'est bon pour la santé, ça fait du bien au moral et ça égaye une journée (autant la nôtre que celle de notre entourage). Du coup plutôt que de n'en parler qu'une seule journée, je vais te proposer de rire avec moi toute la semaine à venir.

Manucure loupée, petite angoisse jamais avouée, on s'en moque. On est là pour rire, pour faire de l'autodérision, pour lire un peu de légèreté et s'amuser.

 

Et c'est avec le même état d'esprit que je te présente mon nail art aujourd'hui. Non pas qu'il fasse rire (quoi que ...) mais parce que l'histoire associée est assez drôle quand on y pense. D'ailleurs si tu veux la connaitre je te laisse lire un ancien article que j'ai écrit, qui est pile dans l'optique de l'autodérision et des frayeurs absurdes.

J'ai voulu représenter l'un de mes pires cauchemards, qui m'a suivit pendant pas mal d'années, j'ai nommé Freddy Krueger. J'ai tenté de réaliser sa peau brûlée et informe, son pull et bien sûr (même si c'est difficilement reconnaissable, ahem!) ses griffes.

P5040015

P5040017

P5040018

P5040019

Et juste pour rire, je me suis transformée en monstre qui hante les dessous de lit :p

P5040025

P5040028

 

Gros bisous et à demain avec des loupés mémorables et surtout pense à rire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha ha trop bien tes dernières photos!!! Et effectivement ton Freddy est ultra flippant, donc ultra réussi ^^ Bravo
H
ton freddy fait tellement peur que je l'adore <3
A
Waaaa, bravo, c'est super réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Le Freddy, j'ai fait sa "connaissance" quand j'étais en 1ère, nous avons passé une semaine à l'Abbaye des Prémontrés<br /> <br /> http://www.abbaye-premontres.com/site/index.html<br /> <br /> et le soir pour distraire les jeunes que nous étions, on nous passait des films... Dont celui-ci que je suis allée voir sans grande conviction mais parce que mes super copines de chambre y allaient... Je te laisse imaginer la traversée des couloirs au retour de cette séance dans un cadre si particulier ;-)
I
Ahah, trop chouette les photos sous le lit! Et ton nail art fait bien flipper, c'est réussi :)
E
oooh excellent ! bon boulot!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité