Nailstorming_Logo

Coucou 

 

Avant de te parler de mon Nailstorming j'aimerai te souhaiter une très bonne fête du rire. Et oui, aujourd'hui c'est la journée internationnale du rire. Et moi, rire, tu as dû t'en rendre compte j'adore ça. Je ne passe pas une seule journée sans sourire, rire et même parfois éclater de rire. C'est bon pour la santé, ça fait du bien au moral et ça égaye une journée (autant la nôtre que celle de notre entourage). Du coup plutôt que de n'en parler qu'une seule journée, je vais te proposer de rire avec moi toute la semaine à venir.

Manucure loupée, petite angoisse jamais avouée, on s'en moque. On est là pour rire, pour faire de l'autodérision, pour lire un peu de légèreté et s'amuser.

 

Et c'est avec le même état d'esprit que je te présente mon nail art aujourd'hui. Non pas qu'il fasse rire (quoi que ...) mais parce que l'histoire associée est assez drôle quand on y pense. D'ailleurs si tu veux la connaitre je te laisse lire un ancien article que j'ai écrit, qui est pile dans l'optique de l'autodérision et des frayeurs absurdes.

J'ai voulu représenter l'un de mes pires cauchemards, qui m'a suivit pendant pas mal d'années, j'ai nommé Freddy Krueger. J'ai tenté de réaliser sa peau brûlée et informe, son pull et bien sûr (même si c'est difficilement reconnaissable, ahem!) ses griffes.

P5040015

P5040017

P5040018

P5040019

Et juste pour rire, je me suis transformée en monstre qui hante les dessous de lit :p

P5040025

P5040028

 

Gros bisous et à demain avec des loupés mémorables et surtout pense à rire !!