Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
6 mai 2013

Manucures loupées : mieux vaut en rire

Bonjour

 

Comme je te l'ai dit hier, nous allons rire ensemble cette semaine. Alors c'est parti pour une bonne dose d'autodérision et de moqueries. Les critiques sont les bien venues (tant qu'elles sont constructives hein?! Je ne fais pas cette série d'articles pour me faire lyncher).

On commence par les manucures que tu n'aurais probablement jamais vu. Alliance bizarre, nail art sans grand intérêt ou totalement loupé, ou encore accident de parcours. Il n'y a pas d'ordre, voici les manucures que j'ai gardées spécialement pour te faire rire :

  • celle qui partait bien mais qui finalement n'a pas convaincue : Ozotic 520, Enchanted Polish Ola Rio et China Glaze Delight

100_2198

100_2199

100_2201

100_2202

  • celle qui aurait pu être une merveille grâce à  l'habileté d'une autre

oeuf paques

l'image d'inspiration (pour la SNB de Pâques)

P3290132

P3290133

P3290135

P3290147

  • celle qui prouve qu'entre une salade de fruit et une manucure, la salade gagne : manucure mat & brillante (conseil : mieux vaut attendre plusieurs heures avant de faire la cuisine qui nécessite d'éplucher des fruits ou des légumes, sinon tes ongles n'aimeront pas!)

100_2082

100_2083

100_2084

100_2086

  • celle qui prouve bien que je suis droitière et non gauchère : les traits sont épais et pas droits, c'est moche 

P4060245

P4060247

P4060248

P4060249

C'était pour la SNB Écosse

  • celle qui fait des associations improbables (au passage remarque que je ne t'ai jamais présenté ce joli Water you waiting for de chez China Glaze. Si tu as une idée de manucure pour que je puisse enfin te le présenter de façon correcte, je suis toute ouïe).

100_1871

100_1873

100_1874

100_1876

100_1877

Et voilà ! Alors c'est tellement moche que ça en deviens drôle non ? Moi je préfère en rire en tout cas.

Aller gros bisous et n'oublies pas de rire et sourire, j'te donne un coup de pouce :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais je les aime moi tes manucures "ratées"<br /> <br /> bon la trace d'ongle sur le vernis violet ça nous arrive à toutes hein ?<br /> <br /> Bisous
E
Tu m'fais rire ^^<br /> <br /> J'aime bien montrer les trucs dont j'suis loin d'être fière... D'une, chacun voit midi à sa porte, donc ce qui est moche pour soi ne l'est pas forcément pour la voisine, et de deux, si ça peut filer des idées, ma foi tant mieux !<br /> <br /> <3
L
Je devrais prendre en photo mes ratés, ma collection serait très riche^^<br /> <br /> J'aime bien la dernière , je trouve l'association sympa ! Comme quoi les goûts sont variés ;-)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité