Hello !!

 

Aujourd'hui je mets entre parenthèse notre semaine du rire pour souhaiter un très bon anniversaire à Notre Reine des Mouettes, j'ai nommé :

Pmabelle

pmabelle-birthday


Et pour l'occasion avec des copines et grâce à Yoyo (ainsi que Karosweet qui la relayé) qui a manigancé et porté à bout de bras ce superbe projet, nous avons décidé de te faire un cadeau. Une superbe chaine de messages tout pleins d'affection pour notre mouette à paillettes favorite. 

Isa, rien que pour toi, j'ai harcelé mon beau-père pour qu'il me prête ses vinyles (attition c'est fragile hein?!) afin de refaire pour toi une manucure rock mais surtout love ! J'espère qu'elle te plaira, même si elle est toute simple.

Et pour toi lectrice, petit point sur les vernis : Bridal Veil et le flormar 392 (une petite merveille holo venant de Croush ♥)

P5020001

P5020002 (2)

P5020002

P5020004

P5020005

P5020006

P5030007

P5030008

Mais il ne faut pas oublier qu'à l'origine tu aurais dû recevoir une petite surprise dans laquelle t'attendais un petit "hommage". Et oui, je continue sur la route des cadeaux lubriques, mais c'est de ta faute aussi, tu as vu les manucures que tu nous montres ?!

pour Isa de Lauriane

Je te souhaite à nouveau un très bel anniversaire ma belle. Pleins de gros bisous et surtout continu à nous faire rêver avec tes BD ongulaires et autres petites merveilles.

Pour finir un petit récap' des autres membres du "complot" :

La paillette frondeuse : lapaillettefrondeuse.blogspot.be
Violette dorée : violettedoree.blogspot.fr
Vernis et paillettes : vernisetpaillettes.blogspot.fr
Un brindejulie : unbrindejulie.blogspot.fr