Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
12 mai 2013

Nailstorming : infirmières et hôpitaux

Bonjour et joyeuse fête des infirmières !

Nailstorming_Logo

Et oui, aujourd'hui c'est la journée mondiale des femmes en blanc (à ne pas confondre avec les hommes en blanc, qui eux aussi bossent dans le milieu hospitalier, mais pas le même ...). J'avoue que je n'étais pas très inspirée et que jusqu'à hier je ne savais pas si j'allais avoir une idée et une manucure à te montrer. Puis finalement en faisant des recherches sur Google image (google est ton ami, on ne le dira jamais assez!), j'ai réalisé que ce qui caractérise l'infirmière c'est son ensemble blouse et "toque" blanches et la croix rouge dessus (entre autres mais je me voyais mal reproduire leur écusson avec le serpent, ou faire des stétoscopes, seringues etc.). Et là je me suis dis "Lauriane fait simple mais efficace". Et voilà ce qui en a résulté :

P5110091

P5110094

P5110095

P5110096

P5110097

Qu'en penses-tu ? Moi j'ai beaucoup aimé. Je pense me refaire des french sous peu (d'autant que j'ai reçu le joli Nude de Barry M) car celle-ci m'a vraiment plu. Je te fais de gros bisous et te dis à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta french rouge est magnifique!
S
C'est sympa l'idée de la french Rouge et Blanc! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
I
Simple mais efficace comme tu dis! J'aime beaucoup la french rouge ;)
A
Fallait avoir l'idée !! Franchement le rendu est très sympa !!
M
C'est sympa l'idée de la French rouge! J'aime bien!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité