Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
15 mai 2013

Maquillage gris tout simple

Coucou

 

Comme tu as été nombreuses à me le demander (cherche pas ma phrase n'a rien de français ^^), je te montre un premier maquillage que j'ai fait avec la The Leopard Eye Palette de Famous, offerte par Pmabelle.

J'ai fait très simple en posant Flash (un gris clair mat) sur la totalité de ma paupière mobile puis Lavish (un gris pailleté plus foncé) en coin externe (supérieur et ras de cils inférieurs). Pour apporter de la lumière j'ai utilisé le fard à paupière Kiko n° 34 que j'ai gagné sur la page Facebook de Lyl, en coin interne. Puis un coup de crayon noir en ras de cils supérieurs et mon mascara Chanel. Rien de bien compliqué et je trouve que ça me fait de jolis yeux : à défaut d'avoir un homme pour me complimenter je m'auto-complimente, ça fait du bien parfois !

Sans titre

T'as même le droit de me voir en entier car pour une fois, ça va, j'ai pas une sale tronche ...

P5070040

P5070041

P5070045

P5120007

Je suis contente car je voulais des fards mats depuis longtemps. Seul petit bémol il y a quelques-uns des fards qui sont un peu durs à travailler au pinceau. Du coup j'utilise un pinceau mousse ou directement mes doigts. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre ça ... je ne suis pas une blogueuse beauté, ça se voit dans ces cas là ^^ Et j'en profite pour te montrer le joli Kiko :

P5060037

Sur mes ongles mon Dragon chéri de A England ♥

P5060043

P5060046

J'espère que ce petit maquillage t'auras plu. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli maquillage, ça te va bien :)
J
tu es très jolie ♥♥♥ bisous
A
Tellement mignonne que je mets 3 "n" XD
A
Tu es toute mignonnne :-)
P
as tu essayer d humidifier légèrement ton pinceau pour attraper les fards ? souvent cela permet aussi d intensifier la couleur sur les yeux<br /> <br /> ceci dit, le gris est très joli sur tes yeux ^^
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité