Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
22 mai 2013

Joyeux anniversaire Yummy !!!

C'est encore moi !

 

Et oui ce n'est pas un mais deux anniversaires que l'on souhaite aujourd'hui. Alors même si on a comploté pour souhaiter un bel anniversaire à Karo, Yummy on ne t'oublies pas. Et je voudrais aujourd'hui te souhaiter :

Un très joyeux anniversaire !!

 

gateau_anniversaire-428bd5

 

J'espère que tu vas passer une très belle journée et que tu seras bien gâtée.

Je ne te connais pas beaucoup non plus mais je sais que j'aime beaucoup ce que tu fais. Du coup j'ai voulu reproduire une de tes manucures. Une qui soit à ma portée (de façon matérielle et artistique) et qui me plaise particulièrement bien sûr. J'ai hésité entre deux :

(cliques sur les photos pour aller aux billets correspondant)

 

81465435_o

79731307_o

 

Rah pourquoi ne veulent-elles pas se centrer ? :'(

 

Pour la seconde j'avais vraiment les vernis et accessoires adéquates. Mais vas savoir pourquoi mon School of hard rocks ne ressort pas de la même façon que toi.

P5210047

P5210049

P5210051

Encore un très bon anniversaire Yummy. Si toi, lectrice, tu ne connais pas encore Yummy, c'est par là. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super sympa !
V
Très sympa ma Jolie! =)
J
Oh sympa ! Bravo ma puce ! Son Catrice est superbe ♥
S
Oooh merci !!!<br /> <br /> C'est super chouette ♥♥♥<br /> <br /> Pour SOHR, il est vraiment différent en fonction des moments de la journée ça doit être pour ça ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci et des tonnes de bisous !
L
Je te remercie. J'suis dégoutée, le marqueur a bavé sur l'auriculaire. Et j'ai vu la tienne, elle est superbe :)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité