Coucou 

 

Aujourd'hui, c'est un billet fleuve car attention il y a pleins de photos. Comme tu le sais peut-être Happy Hands a organisé un swap du printemps. Il nous fallait y inclure : 

- un vernis

- un bulbe de fleur

- un produit de beauté

- un objet de loisir ou de créa (livre, etc...)

- un objet de déco

- une gourmandise

Lors de la répartition des binômes, j'ai eu la joie de faire la rencontre de Chritine (alias KrisTin) qui est une femme adorable. On a passé de longues heures à papoter, de tout et de rien, à nous coucher tard car les heures passées sans qu'on s'en aperçoive. Ce qu'on a remarqué par contre c'est qu'on a de nombreux points communs (a commencé par notre petit grain de folie!). De fil en aiguille nos swaps ont pris forme et même si le budget de base était de 30€ on a décidé de grimper à 40€ (fdp non compris). Bon finalement il s'est avéré que nous nous sommes plutôt rapproché des 60 :p

Mais place aux photos, tu vas voir j'ai été pourrie gâtée (ouais, y'a pas d'autres mots)

 

P5310065

Une fois tous les paquets sortis

P5310066

Et une fois déballé tu attrappes ta machoire pour pas qu'elle tombe au sol

P6010069

Pour me faire jolie de la tête au pied (le Cottage Coing et le masque au chocolat : hummm un régal)

P6010071

Pour un teint de star

P6010074

Pour colorer mes ongles (et elle m'a trouvé la base peel off que j'attendais trop. Je l'ai testé, je l'adore ♥)

P6010075

La déco et les livres que je vais dévorer ^^

P6010076

Les semis (bien plus pratique à envoyer qu'un bulbe)

P6010077

La gourmandise (Je lui ai dit que j'adoré la Ricorée et lui ai demandé la différence avec la chicoré. Étant du nord, la miss m'a permit de le découvrir par moi même)

P6010078

La mignonne petite carte

P6010079

Pleins d'échantillons (que j'ai oublié de mettre dans mon colis :'( )

P6010080

P6010081

Les swatchs des vernis maintenant (et tu vas voir ils sont superbes!!)

P6010082

P6010084

P6010085

P6010088

P6010090

P6010092

P6010094

P6010095

 

Par contre avec mon emploi du temps de chômeuse tout bouleversé par mes entretiens, signatures de contrats (ouiiiiii avec un "s" t'as bien lu!!!), j'ai un peu mis de côté le swap et ce n'est qu'au dernier moment que ma p'tite tête s'est dit "non mais il faudrait peut-être penser à l'envoyer ce colis. Et bien fait de préférence". Bon au final Christine l'a aimé, même si moi non. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Aller sur ce, je t'embrasse et te dis à dimanche.