Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
9 juin 2013

Nailstorming : assortie tes ongles à tes vêtements

Nailstorming_Logo

 

Salut !!

Alors comment ça va ? Moi ça va, même si j'ai un peu de mal à trouver mon rythme. Ce qui est étrange vu que mes journées ne sont pas si chargées que ça pour le moment. J'imagine même pas ce que ça va être cet été si j'arrive pas à m'organiser d'ici là. Bref, tout ça pour te dire que je n'ai pas eu le temps de faire mon nailstorming. MAIS, tu dois le savoir si tu me suis depuis quelques mois, j'ai assortie mes ongles à mes fringues assez souvent. La preuve en images :

Clique sur la photo pour aller à l'article

DSC_0324

Avec mon pull j'ai fait un marble

100_2269

Avec mon costume traditionnel sénégalais j'ai dégainé le dotting tool

82248898_p

Pour mon pull le sotch s'est coupé en mille morceaux

82406978_p

Avec ma tenue du nouvel an (chaussures et jean noir) j'ai testé les wraps

Pour mon t shirt j'ai ressorti de striping tape


Et voilà. Alors ça va je suis pardonnée ? Je suis allée voir le thème de la semaine prochaine : Dessins animés de notre enfance. Ça promet encore des manucures improbables ça ! Aller à demain et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
What ! plusieurs manucures, superbe ! ma preféré ? la derniere :) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
I
Très bonne idée ce récap! Du coup je redécouvre tes jolis nail arts :)<br /> <br /> Bises ♥
L
Merci !! :)
M
Génial ! J'ai un t shirt marinière rouge aussi et j'ai hésité a faire le NS dessus ^^
E
oh super! mon préféré est le 1er!!!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 768
Publicité