Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
10 juin 2013

J'ai testé la base peel Off d'Essence et Miss Universe

Coucou !!

 

Bon et bien tout est dit dans le titre place aux photos ... Non je plaisante ! Reviens !

Comme tu as pu le découvrir la semaine dernière, j'ai reçu dans mon swap le très joli Miss Universe de chez Essence. Et en l'appliquant j'ai trouvé qu'il se mariait parfaitement avec le non moins joli Water you waiting for de chez China Glaze. J'ai donc fait un nail art triangle sur une base de Camelot (celui-ci tu commences à bien le connaitre) à l'aide du kit Bourjois. J'ai adoré le rendu. Malheureusement j'étais en pleine journée test et du coup je ne l'ai pas gardé. Mais je peux t'assurer que je vais la refaire très vite ! Comme il faisait beau j'ai fait pleins de photos :

P6020166

P6020167

P6020163

P6020164

P6020165

P6020168

P6020169

P6020183

P6020184

Mais comme tu l'as lu dans le titre, j'en ai profité pour tester la base peel off. Le premier essai a été réalisé sur le nail art en une couche épaisse. Donc dans l'ordre on retrouve sur mon ongle : la base peel off, une couche de Camelot, le triangle Water you waiting for et une couche de Good to go.

P6020194

P6020195

P6020196

J'ai retiré ma manucure au bout d'une ou deux heure(s). Ce fut un jeu d'enfant. Du coup je me suis dit qu'en conditions réelles ça devait être un peu plus dur. Alors j'ai corsé les choses en appliquant des paillettes sur la totalité de l'ongle. Et bien ça a été pareil, je n'ai eu aucun problème. Un petit coup de coton imprégné de dissolvant sur l'ongle pour enlever les petits résidus et le nettoyage est fait en cinq minutes !

P6020199

P6020201

P6020203

 

Alors as-tu toi aussi craqué pour la base peel off ?  Et surtout, si oui, as-tu eu des problèmes d'ongles abimés ? Car appremment ça a été le cas pour bon nombre de nailistas ... Gros bisous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce Essence est sympa, hate de recevoir ma base peel-off !
L
Oui je trouve aussi !!<br /> <br /> Et tant pis, la prochaine fois quand tu auras exploré ses limites ;) Bisous
A
Il est quand même sacrément beau ce Miss Universe!<br /> <br /> J'ai utilisé une fois la basse peel off, c'est peut-être un peu juste pour dire si elle abime ou pas mes ongles ;-)
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 772
Publicité