Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
16 juin 2013

Nailstorming : les dessins animés de notre enfance

Bonjour !

 

Comment ça va ? Moi je n'ai plus de voix depuis jeudi ... Pour une grande bavarde comme moi, c'est super dur, mais bon ça repose mon entourage !

Pour aujourd'hui, Mademoiselle Emma nous a proposé de nous "attaquer" aux dessins animés de notre enfance. De mon côté, j'ai choisi :

 

Sakura, chasseuse de cartes

 

sakura

Quand j'étais je regardais M6 Kit le mercredi à la télé et j'adorai ces deux enfants trop mignons, amoureux timides, aux supers pouvoirs. Puis quand j'ai grandi, j'ai appris que Clamp avait créé tout un univers autour de ces personnages. En plus de Sakura Chasseuse de cartes, il existe Tsubasa Reservoir Chronicle ainsi que XXXHolic. Ces trois histoires sont en fait des mondes parallèles qui s'entre-mêlent. Sincèrement j'adore ce mélange et je me dis qu'il peut y avoir encore pleins d'histoires parallèles. Ce qui me plait aussi c'est de trouver les petits clins d'oeil qui se cachent dans les différentes histoires (comme le sceptre de Sakura CDC que l'on retrouve dans la boutique de la sorcière de XXXHolic).

 

P6160278

Sacré pouce, que j'ai dû refaire 3 fois ^^ Si on ne le reconnait pas c'est Kero

P6160279

P6160280

Et oui on retrouve aussi le grand frère et le beau gosse qui est son meilleur ami !

P6160281

P6160284

P6160282

P6160284

P6160285

P6160288

 

Et voilà ma participation à ce nouveau Nailstorming. Alors, tu as retrouvé ton âme d'enfant ? On se retrouve devant les mangas d'M6 Kit ?

Nailstorming_Logo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce manga <br /> <br /> bisous lilou
L
c'est cool, j'aime bien
E
le pouce est trop trop mimi
F
trop chou le petit Kero bero ♥
M
Ahhh je me souvien de Sakura!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité