Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
25 juin 2013

À la découverte de la Joliebox

Bonjour 

 

Il y a quelques semaines j'ai eu la belle surprise de recevoir une Joliebox grâce à Laurie (30etalors). En effet, ma copine pouvait faire découvrir la box à une amie et c'est moi qu'elle a choisi. MERCI ma belle !!!!

Alors comme tu le sais surement, le principe de la box est de ne pas savoir ce que l'on va trouver à l'intérieur. Pour la mienne c'était encore "pire" vu que c'est une box découverte. Dans la box de juin, les filles ont découvert un vernis Model Own, alors du coup j'avoue avoir été un chouilla déçue quand je me suis rendu compte que dans la mienne il n'y en avait pas. Mais encore une fois cette box m'a été envoyé en cadeau alors je ne vais pas me plaindre ; noméoh Lauriane!

 

P6010148

Tout est présenté dans un joli pochon :

P6010149

P6010150

Et plus en détail voici ce que recèle la box : 

P6010152

Alors là j'ai pas compris la légende du thé ^^ J'ai vérifié par 3 fois si c'était bel et bien du thé et non pas des sels ou autres pour le bain. Mais non non c'est bien du thé

P6010153

Il sent bon la menthe et au goût il n'est pas mal du tout

P6010154

Très jolie couleur et il sent bon !!

P6010155

P6010157

Ce mini format s'est naturellement glissé dans mon sac. La crème sent bon, pénettre rapidement et hydrate bien.

 

En plus il y a une sorte d'élastique (enfin je crois ... je me suis longuement demandé ce que c'était) ainsi qu'un recourbe-cils. Je suis contente car ça fait longtemps que je voulais essayer cet objet de torture :p

Alors en résumé je suis très contente. Les produits sont sympa et ça promet pleins de belles choses dans les box "classiques". Cependant et même si en temps normal je raffole des surprise, je ne vais pas m'inscrire parce qu'avec la peau que j'ai (très pâle et à imperfections) il me faut choisir moi-même mes produits, crèmes, couleurs. Mais je trouve que pour le prix (10€/mois + 3€ de fdp ; sans engagement) c'est un petit plaisir que l'on peut s'offrir de temps à autres.

Si tu veux en savoir plus c'est ici : http://birchbox.fr/ (oui joliebox a prit le même nom que sa grande soeur américaine).

Gros bisous et à très vite. Et encore une fois MERCI ma Laurie chérie, tu es une amie adorable ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 774
Publicité