Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
4 juillet 2013

Violets et dégradés

Bonjour !

 

Aujourd'hui je viens te montrer non pas une mais deux manucures. La première je l'ai réalisée avec le vernis Catrice The Dark Night, que j'ai reçu pour le swap du printemps. C'est un vernis crème très foncée, que je qualifierai d'Aubergine. Par-dessus j'ai juste fait un dégradé au pinceau avec Dorothy de Picture Polish. C'était joli mais un peu trop foncé pour l'été (même si on est bien d'accord que l'été n'est pas ordinaire cette année).

 

P6020188

P6020191

P6020192

P6020193

Et toujours avec The Dark Night, j'ai fait un dégradé, à l'éponge cette fois. J'ai utilisé les deux vernis que mon frère m'a offerts : Mauve Rosé de C'est Tout Moi (Miss Europe) et un vernis de chez Modelite le F-34 (joli nom n'est-ce pas ?). 

87603240_p

Et voilà ce que ça donne : (c'est un peu flou mais c'est pour te donner une idée du rendu général)

P6270320

P6270322

P6270323

J'ai vraiment adoré le rendu. Et au final, cette manucure est très simple mais assez longue à réaliser. Tout d'abord j'ai posé une couche de Modelite et une fois que c'était bien sec, j'ai fait un dégradé à l'éponge en faisant des lignes de chaque vernis sur une feuille plastique. J'ai dû faire trois passages afin d'avoir le rendu souhaité. Ensuite j'ai fait un double stamping à l'aide de deux vernis A England : Lady of the lake et Holy Graal. Pour finir une bonne couche de top coat Bourjois (je n'ai toujours pas racheté de Poshé).

Alors qu'en penses-tu ? Personnellement j'adore les dégradés, quel-qu'ils soient. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les dégradés, même (surtout ?) si je suis très mauvaise dans cet exercice !<br /> <br /> Le tien est magnifique ^^
L
Super degradé , magnifique :)
M
J'adore la deuxième !!
S
Très sympa la couleur!<br /> <br /> <br /> <br /> www.suspiciousmindsinparis.com
J
hey sympa le gradient ma puce ♥<br /> <br /> Moi j'en ai pas encore beaucoup réalisé mais je trouve ça totalement canon ♥<br /> <br /> gros bisous
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 762
Publicité