Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite curieuse
14 juillet 2013

Nailstorming fête nationale

Bonjour !

 

Si tu es française je te souhaite une très belle fête :) Pour les autres et bien je vous fais un grand coucou !!!

Et oui aujourd'hui nous fêtons les 224 ans de la prise de la bastille. Nous fêtons la révolution nationale et tout ce qu'elle a engendré. Pour l'occasion j'ai souhaité rappeler pourquoi nos aïeux se sont battus : Liberté, Égalité, Fraternité. Même si de nos jours leurs significations et leurs valeurs ont été un peu oubliées.

P7140393

P7140395

P7140400

P7140402

P7140406

Et parce que certaines "toi" sont belges et suisses, j'ai souhaité leur faire un petit clin d'oeil ...

P7130374

Moi qui en temps normal n'aime pas me vernir les orteils car je les trouve moches, là j'arrête pas de les regarder en souriant :D

 

Dimanche prochain on sort nos collant, nos supers pouvoirs et nos gadgets de super héros pour le 14 ème Nailstorming.

Nailstorming_Logo

Gros bisous et à demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien ta manucure pleine d'idéaux ! Bisous :-*<br /> <br /> PS - nos aïeux (non, non, pas frapper !)
L
c'est très rigolo <br /> <br /> bisous lilou
J
j'aime bien ton ensemble patriotique =)<br /> <br /> bisous
A
Jje surkiffe ton clin d’œil des pieds!
La p'tite curieuse
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 770
Publicité